“Un super hôtel au coeur du Périgord”

Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Avis publié : 23 juillet 2012

Un hôtel calme et de grand confort situé en pleine nature au coeur du Périgord.
A deux pas de sites touristiques et de villages magnifiques (Sarlat, La Roche Gageac, Beynac, Les Jardins de Marqueyssac, Château de Castellenaud..etc...).
A découvrir, car après une journée d'excursion, un sympathique moment de détente vous est proposé au bord de la piscine qui surplombe la vallée. Ensuite,les patrons très courtois vous proposent un repas de cuisine locale très réputée (Foie gras et cèpes ou confit sont leur quotidien ). Pour finir , une chambre tout confort avec un lit douillet, une TV, vous attend.
Nous avons eu de la chance dans notre choix ces jour-là!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme Lamy.
C´est un hôtel plein de charme,calme et reposant.Notre chambre était spacieuse et
comfortable.Parfaitement la possibilité de diner le soir sur la terrasse.Les repas inclus
le petit déjeuner sont excellents avec ses produits du terroir.
Merci aux propriétaires,Josiane et Michel Beyer,pour l´accueil aimable et beaucoup
de bons conseils pour les visites.
Parce que nous n´avons pas eu assez de temps pour tout voir,nous retournerons en
Périgord un jour et nous réserverons certainement à la Ferme Lamy.

Avis publié : 28 juin 2012

Nous revenons de notre week-end annuel en famille à la Ferme Lamy.Nous nous y retrouvons chaque année avec un immense plaisir tant l’hôtel est agréable idéalement situé en plein coeur du Périgord Noir! On y trouve calme détente avec piscine chauffée, cadre typique de la vieille ferme en pierres magnifiquement restaurée, chambres douillettes et accueillantes, jardin ombragé très fleuri. L'accueil par les propriétaires est tout aussi chaleureux et plaisant, les repas proposés avec des produits du terroir sont un vrai régal, sans parler du copieux petit-déjeuner avec jus d'orange pressé, pain aux noix maison, de quoi vous mettre en forme pour la journée!
Merci à Josiane et Michel Beyer de nous faire profiter de tous ces avantages qu'il est rare de trouver dans d'autres établissements de même catégorie. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner l'année prochaine si nous n'y retournons pas avant!
Nous en profitons pour leur adresser nos plus vifs remerciements et toute notre sympathie!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Et n'oublions pas la possibilité de diner le soir sur la terrasse au bord de la piscine très agréable lors des fortes chaleurs.Hôtel à recommander.

Avis publié : 24 juin 2012

WE de la Pentecôte a la ferme de Lamy. Un lieux de rêve, un confort sobre et chic, un accueil par les propriétaires formidable, une cuisine raffinée, et un service touchant de prévenance et de très bons conseils. Le tout agrémente d'un bain en piscine chauffée donnant sur un paysage campagnard , et d'un superbe vol en montgolfière avec un pilote amoureux de l'aviation, qui vous fait voler délicieusement au dessus de la Dordogne et ses châteaux, en vous faisant profiter des senteurs très particulières du petit matin. C'était divin !! Merci a Madame et Monsieur BEYER les propriétaires qui ont a cœur de vous faire vivre un séjour inoubliable..
J'oubliais!! rapport qualité/prix très correct .. à consommer donc sans modération!!
Anne et Christian B.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous venons de passer 3 nuits (les 12-13-14 juin 2012) à la Ferme Lamy dans le Périgord; hôtel très charmant comme les propriétaires d'ailleurs. Petit déjeûner très sympa et cuisine de Madame très appréciée. Jolie piscine à débordement malheureusement pas utilisée étant donné le temps maussade. Hôtel à recommander

Avis publié : 22 mai 2012

Nous venons de passer le week-end de l'ascension à la ferme LAMY. Située en pleine nature, au milieu des champs, au calme, la ferme possède un cadre exceptionnel ! les bâtiments en pierre de la propriété bien entrenue lui donnent le cachet rustique que nous aimons. Les chambres sont très confortables et nous avons trouvé auprès des propriétaires toujours à l'écoute, un accueil chaleureux et de très bons conseils pour les visites. Les repas sont excellents avec tous les produits du terroir. Si bien que nous avons pris tous nos repas là-bas.
Nous retournerons certainement en Périgord pour le voir sous le soleil.... et nous réserverons sans aucun doute à la ferme Lamy!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
À 10,5 km
À 4,6 km
Hostellerie du Passeur
Hostellerie du Passeur
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie de prix : 105€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy