“Ce que "Vacances" veut vraiment dire!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Ferme Lamy

Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
“Ce que "Vacances" veut vraiment dire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A la ferme Lamy, nous avons craqué pour la maison, très jolie bâtisse en pierre et son jardin. Pour la piscine à débordement qui donne sur les vallons environnants et semble se déverser dans les champs. Mais aussi pour le calme absolu, la discrétion, l'éfficacité et l'humour très fin, très "british" du propriétaire. Le jus d'orange pressé frais au petit déjeuner, et la gentillesse du personnel. Tout cela, à deux pas des plus beaux sites de Dordogne. Sarlat, La Roque Saint Christophe, les Eyzies... . Allez y les yeux fermés, nous sommes déjà jaloux et n'avons qu'une hâte, y retourner. Signé: des internautes qui en ont vu d'autres.

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est situé dans un cadre très calme et reposant. Le propriétaire est très accueillant et donne de très bons renseignements sur les visites à faire et les restaurants aux alentours. Il est aussi possible de dîner dans l'hôtel des spécialités du perigord sur réservation. Les chambres ont du cachet et la literie est confortable. Le ferme en elle même est très belle et la piscine à débordement magnifique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ALTORF
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel calme et de grand confort situé en pleine nature au coeur du Périgord.
A deux pas de sites touristiques et de villages magnifiques (Sarlat, La Roche Gageac, Beynac, Les Jardins de Marqueyssac, Château de Castellenaud..etc...).
A découvrir, car après une journée d'excursion, un sympathique moment de détente vous est proposé au bord de la piscine qui surplombe la vallée. Ensuite,les patrons très courtois vous proposent un repas de cuisine locale très réputée (Foie gras et cèpes ou confit sont leur quotidien ). Pour finir , une chambre tout confort avec un lit douillet, une TV, vous attend.
Nous avons eu de la chance dans notre choix ces jour-là!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kerpen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme Lamy.
C´est un hôtel plein de charme,calme et reposant.Notre chambre était spacieuse et
comfortable.Parfaitement la possibilité de diner le soir sur la terrasse.Les repas inclus
le petit déjeuner sont excellents avec ses produits du terroir.
Merci aux propriétaires,Josiane et Michel Beyer,pour l´accueil aimable et beaucoup
de bons conseils pour les visites.
Parce que nous n´avons pas eu assez de temps pour tout voir,nous retournerons en
Périgord un jour et nous réserverons certainement à la Ferme Lamy.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BLAIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous revenons de notre week-end annuel en famille à la Ferme Lamy.Nous nous y retrouvons chaque année avec un immense plaisir tant l’hôtel est agréable idéalement situé en plein coeur du Périgord Noir! On y trouve calme détente avec piscine chauffée, cadre typique de la vieille ferme en pierres magnifiquement restaurée, chambres douillettes et accueillantes, jardin ombragé très fleuri. L'accueil par les propriétaires est tout aussi chaleureux et plaisant, les repas proposés avec des produits du terroir sont un vrai régal, sans parler du copieux petit-déjeuner avec jus d'orange pressé, pain aux noix maison, de quoi vous mettre en forme pour la journée!
Merci à Josiane et Michel Beyer de nous faire profiter de tous ces avantages qu'il est rare de trouver dans d'autres établissements de même catégorie. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner l'année prochaine si nous n'y retournons pas avant!
Nous en profitons pour leur adresser nos plus vifs remerciements et toute notre sympathie!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les chambres sont très confortables et nous avons trouvé auprès des propriétaires toujours à l'écoute, un accueil chaleureux et de très bons conseils pour les visites.
Et n'oublions pas la possibilité de diner le soir sur la terrasse au bord de la piscine très agréable lors des fortes chaleurs.Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beauzelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

WE de la Pentecôte a la ferme de Lamy. Un lieux de rêve, un confort sobre et chic, un accueil par les propriétaires formidable, une cuisine raffinée, et un service touchant de prévenance et de très bons conseils. Le tout agrémente d'un bain en piscine chauffée donnant sur un paysage campagnard , et d'un superbe vol en montgolfière avec un pilote amoureux de l'aviation, qui vous fait voler délicieusement au dessus de la Dordogne et ses châteaux, en vous faisant profiter des senteurs très particulières du petit matin. C'était divin !! Merci a Madame et Monsieur BEYER les propriétaires qui ont a cœur de vous faire vivre un séjour inoubliable..
J'oubliais!! rapport qualité/prix très correct .. à consommer donc sans modération!!
Anne et Christian B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Domaine de la Rhonie
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Établissement : Hotel de la Ferme Lamy
Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy