“Sejour dans le perigord noir”

Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
SAINT MARTIN BELLEVUE
“Sejour dans le perigord noir”
Avis écrit le 29 avril 2013

Week end en couple dans ce gite de charme qui appel à la quiétude et à la sérénité.
Les chambres avec poutres apparentes ont été décorées avec goût
Accueil d'une grande sympathie et simplicite de la part de Michel et Josiane, les propriétaires.
Petit dejeuner plein d'attention et revigorant avec son jus d'orange pressé.
Emplacement plein de beauté au milieu d'une nature verdoyante.
Un bon week end ressourcant! Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MichelBEYER, Gérant de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
C'était avec grand plaisir que nous vous avons reçu, ainsi que vos amis, dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre sympathie et de votre bonne humeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, en juillet.

Josiane et Michel BEYER.

Chaniers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous rentrons d'un week-end de la ferme Lamy en forfait amoureux.
nous avons passer un excellent séjour .
le diner fut exceptionnel et les petits déjeuners copieux ( le jus d'orange pressé un régal ).
la chambre est bien décorée et la literie est très bonne.
l'accueil des hôtes fut chaleureux et conviviaux et de très bons conseils pour visiter leur région.
cet hotel est a recommander a tous ceux qui recherche calme et détente.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-sur-Erdre, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bon séjour au calme, en pleine nature.
Table d'hôte et petits déjeuners très bons.
Chambre joliement décorée quoique un peu sombre.
Excellent accueil des propriétaires toujours prêts à nous renseigner sur les sites à visiter dans la région.
Hôtel à recommander à tous ceux qui aiment le calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SAINT DENIS EN VAL
Avis écrit le 13 août 2012

Cet bâtisse typique de la région Périgourdine,est vraiment très bien.
L'accueil des propriétaires, leur gentillesse, leur disponibilité, la chambre, le dîner typique de la région, le petit-déjeuner buffet avec le jus d'orange pressé, la piscine avec vue sur la campagne, tout est très bien et surtout vous avez le calme et la beauté du paysage.
Si je devais vraiment chercher, pour trouver un point faible, cela serait peut-être la qualité des oreillers, mais là, c'est le problème dans beaucoup d'hôtels.
Je recommande cet établissement sans hésitation.

Peyrehorade, France
Avis écrit le 4 août 2012

Tranquillité de lieux, superbe vue, situation géographique, sympathie du personnel et du propriétaire des lieux, toujours très attentif au bien être des gens. Que dire de la piscine, de la vue proposée, que dire de la propreté et le l'entretien apporté à un endroit vraiment paradisiaque au sein du Périgord noir. Nous y repartirons les yeux fermés, et nous le conseillerons à tous ceux qui souhaiterons passer un séjour vers Sarlat

La Neuveville
Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel dans un endroit plus que très tranquille, en pleine nature, situé sur une colline avec un dégagement très agréable accompagné de magnifiques couchers de soleil. L'accueil y est très chaleureux. Les moments de détente sont inoubliables. Pour nous étrangers, les renseignements proposés par le patron sont très enrichissants. Sur réservation, la cuisine de la patronne est très gourmande. Les chambres au cachet du Périgord et personnalisé sont très accueillantes.

Avis écrit le 1 août 2012

A la ferme Lamy, nous avons craqué pour la maison, très jolie bâtisse en pierre et son jardin. Pour la piscine à débordement qui donne sur les vallons environnants et semble se déverser dans les champs. Mais aussi pour le calme absolu, la discrétion, l'éfficacité et l'humour très fin, très "british" du propriétaire. Le jus d'orange pressé frais au petit déjeuner, et la gentillesse du personnel. Tout cela, à deux pas des plus beaux sites de Dordogne. Sarlat, La Roque Saint Christophe, les Eyzies... . Allez y les yeux fermés, nous sommes déjà jaloux et n'avons qu'une hâte, y retourner. Signé: des internautes qui en ont vu d'autres.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Établissement : Hotel de la Ferme Lamy
Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy