Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2015

accueil très agréable, ferme très bien rénovée, chambres très propres. tout était parfait. située à 4 km du village, tranquillité assurée, on reviendra !
Très bien située par rapport aux superbes endroits à visiter et la piscine en rentrant d'une ballade est super appréciable !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015

Absence de restauration et boissons en cours de journée alors que l'hôtel est situé en pleine campagne.
Frigidaire vide dans les chambre alors qu'il pourrait proposer des rafraîchissements.
Literie très très ferme...
Serviettes de piscine élimées.
Prestations un peu justes...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
MichelBEYER, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Peut être n’avez-vous pas consulté notre livret d’accueil ou peut être n’avons-nous pas été suffisamment explicites mais nous servons des boissons à la demande en terrasse ou aux abords de la piscine. Nous regrettons ce malentendu et nous serons plus vigilants à l’avenir.
Le terme « Absence de restauration » n’est pas approprié car nous proposons une restauration en table d’hôtes sous réservation, cinq soirs par semaine. Le midi effectivement il n’y a pas de déjeuner, mais vous pouviez nous commander un panier repas.
Les serviettes de piscine sont des serviettes d’appoint pour éviter d’utiliser les serviettes des chambres.
Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour dans notre région.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Josiane et Michel

Avis écrit le 13 août 2015

L'endroit est tout simplement magnifique, l'extérieur comme la chambre que nous avions réservé.
Accueil très chaleureux. La pluie ne nous a pas permis de profiter de la piscine et de la terrasse qui avaient l'air fort agréable.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Sur l'échelle de de graduation des relais du silence, celui doit largement être ceinture noire 5ème dan tant le calme en pleine nature est omniprésent. La chambres pour 2 est bien confortable et coquette avec chacune leur petite terrasse fleurie.
La piscine très chouette et rafraîchissante est une scène depuis la terrasse à ne pas manquer le soir avec le ballet des bergeronnettes qui viennent s'y désaltérer et piquer quelques insectes flottants.
La table est bonne, belle surprise sur le bergerac blanc bio mais attention pas tous les soirs et il faut prévenir avant. Une option serait d'inclure le repas dans une soirée étape dés sa réservation
Les patrons sont chaleureux et aidants pour trouver les balades et les restos à faire. Un gros brin d'humour à l'anglaise du patron vient parfaire l'authenticité du lieu et le style de vie à la périgourdine.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2015

L'hôtel est très beau au calme l'espace piscine accueillant avec vue sur la campagne
la terrasse pour les dîners et petits déjeuners est tres agréable
notre chambre pour 3 personnes est spacieuse je pense cependant qu'il faudrait plus de prestations pour une suite
la climatisation serait la bienvenue mais je pense que par choix de ne pas dégradé le cadre extérieur elle n'est pas installée
l'acceuil très bien

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille