Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2017

Un très bel endroit très calme, grande et belle chambre très propre, bel accueil avec un propriétaire plein d humour pince sans rire, petit déjeuner copieux. Le dîner du soir, bien que fort bon et généreux nous a paru un peu en déça de ce que l'on s'imaginait dans ce bel endroit... c'est juste pour trouver un petit quelque chose à, éventuellement, améliorer. Nous avons adoré.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017

Nous avons apprécié notre séjour à la Ferme Lamy.
L'accueil a été très chaleureux et sympathique ; M. Beyer a pris le temps de discuter avec nous et même de faire quelques traits d'humour.
Le cadre est dépaysant et très reposant. L'hôtel se trouve en pleine nature ce qui permet de profiter du calme et des petits oiseaux de la campagne.
La situation géographique est cependant très pratique et centrale car il est facile de visiter les différents lieux touristiques de la région qui se trouvent à proximité de la Ferme Lamy.
Enfin, l'hôtel et les espaces verts sont très bien entretenus, le petit déjeuner est agréable et complet et nous avons été charmés par "la petite cure de vitamine C" proposée par M. Beyer.
Merci aux Beyer d'avoir rendu notre séjour en Dordogne des plus agréables !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 9 avril 2017.
Il fait partie de la chaîne "Les Relais du Silence", ce qui n'est pas usurpé.
Endroit très calme, loin de tout, et tout de même près de nombreux lieux à visiter.
Nous n'entendions aucun bruit, juste le chant des oiseaux.
Le cadre est verdoyant et l'hébergement de qualité.
L'accueil est également très sympathique.
Nous recommandons cet hôtel à tout point de vue.
Nous y retournerons dès que nous aurons un Week-End de libre.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Michel B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Chers vous deux,

Nous sommes ravis de vous lire. Merci à vous d’avoir ressenti tout ce qui entoure l'âme de cette authentique ferme périgourdine, en plein cœur du Périgord Noir, proche de Sarlat et des principaux sites touristiques de cette belle région.

Nous sommes à juste titre affiliés Relais du Silence. Comme vous, les clients apprécient le calme de cet environnement qui leur permet de se ressourcer.

Un grand merci à vous!

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau prochainement,

Chaleureusement

Avis écrit le 6 février 2017

La Ferme de Lamy a proposé un accueil très agréable pour notre groupe du Club Moto BMW, tout était parfait, chambres, repas, petit déjeuner, le tout dans un écrin de charme.
Parfait pour rayonner sur les sites touristiques qui ne manquent pas dans la région.
Avis unanime de tous les participants.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Josiane B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2017

Un avis qui nous touche une fois de plus. Un grand MERCI à tous les participants du club Moto BMW.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'intégralité de votre séjour à la Ferme Lamy : le cadre charmant, les chambres, les repas......
C'est une belle reconnaissance pour le travail quotidien que nous effectuons.

Ce fut également un plaisir pour nous de m’entretenir avec vous, durant votre séjour.
Un grand merci à vous!
Notre porte vous est grande ouverte, pour votre nouvelle arrivée en Septembre.

Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bel établissement, personnel à la hauteur, sérieux, service (et humour). Bravo ! Lieu très calme et romantique, cuisine raffinée et cadre enchanteur. Chambres confortables et de belles dimensions, endroit où cela ne doit pas poser de problème pour séjourner plusieurs jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté du bâtiment sont idéales en couple (indépendantes avec terrasse couverte)
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Michel B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Cher Marcel,

Nous sommes ravis de vous lire, merci à vous pour avoir ressenti tout ce qui entoure l'âme de cette authentique ferme périgourdine que nous tenons à conserver depuis 7 ans...

Un grand merci pour vos commentaires qui nous poussent à poursuivre sur notre belle lancée ! Egalement, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine raffinée.

Nous espérons vous accueillir avec grand plaisir prochainement à la Ferme Lamy.

Chaleureusement,