Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Un très très belle hôtel de charme... l'Accueil est professionnel et amical, les services... parfait, et le dîner de qualité !!!Je recommande! Nous avons passé un incroyable séjour.... reposant, avec des étoiles dans les yeux toute la durée de notre week-end.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Michel B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Chère Madame et Monsieur,

Merci de votre commentaire et de votre confiance à la Ferme Lamy !.

Que vous répondre... à part un IMMENSE Merci! Merci pour vos mots si sympathiques et vos encouragements, il est plaisant que notre travail soit reconnu à vos yeux, cela nous pousse à donner le meilleur de nous-même afin que vous passiez un moment un peu "incroyable" dans ce lieu que nous aimons tant...

Nous vous souhaitons un très bel été, au plaisir de vous recevoir bientôt !

Josiane et Michel

Avis écrit le 16 juillet 2018

très bel hôtel de charme, dans un cadre parfait pour des vacances en Périgord noir. A proximité immédiate, 15 minutes par de jolies routes ombragées, de tous les sites importants. l'Accueil est professionnel et amical, les services de qualité, le petit déjeuner excellent. Je recommande absolument.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Laurent,

Un grand sourire s'est affiché sur notre visage en lisant votre avis

Un grand MERCI pour votre avis et surtout pour votre visite à la Ferme Lamy !

Merci à vous et au plaisir de vous revoir,

Josiane et Michel

Avis écrit le 29 mai 2018

Silence, on profite.Quel plaisir d'entendre les oiseaux siffler.
Nous recommandons cet endroit paisible, où vous serez accueillis par les propriétaires ultra sympathiques.Vous remarquerez le chien qui lui aussi est calme et se sent bien dans ce lieu superbe. Tout comme "Bongo le chien" nous étions très très bien

La terrasse est adorable.Il y a une belle piscine,et des transats et quand on a soif on peut demander , on déguste cela près de la piscine ou à la terrasse à proximité.
Les cui-cuis et les tchiptchip sont de la partie (oiseaux)

La chambre est superbe- charmante, et la literie au top
On respire , on est cool et on déguste ce lieu MAGNIFIQUE
Les propriétaires sont aux petits soins et nous les remercions car notre séjour fut magnifique ( cadeau bongo reçu de notre fille, et nous avons choisi votre " belle ferme" )
La propriétaire nous a renseigné sur divers endroits à visiter ainsi qu'une piste cyclable intéressante , on y est à l'abris et on roule tranquillement ( pas de voitures)
1 pure Bonheur
Le propriétaire vous fait sourire depuis la présentation du lieu jusqu'à la fin du séjour -son rire est communicatif : nous l'avons encore en tête.

J'ai une vidéo prise du lieu où vous entendez les oiseaux ( mais on ne sait pas insérer une vidéo , juste photo dommage)

Monsieur MB ( rédigé par madame MB)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Michel B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Chers vous deux,

Josiane se joint à moi, pour vous remercier de votre commentaire après votre séjour à la Ferme Lamy.

Que vous répondre... à part un IMMENSE Merci! Merci pour vos mots si sympathiques et vos encouragements, il est plaisant que notre travail soit reconnu à vos yeux, cela nous pousse à donner le meilleur de nous-même afin que vous passiez un moment MAGNIFIQUE dans ce lieu que nous aimons tant....

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Les portes de la Ferme Lamy vous sont grandes ouvertes.......

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel perdu sur les hauteurs de sarlat dans un silence abslolu .tout est fait pour passer un agréable séjour. Nous avons mangé sur la terrasse ombragé au bord de la piscine un excellent repas les chambres ont toutes le comfort nécessaires wifi .très bonne literie. L hôtel ressemble à un petit hameaux plein de charme à découvrir absolument pour un prix raisonnable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

Un moment au calme, dans un cadre ravissant. Les hotes sont charmants, la chambre spacieuse et agréable... Nous y sommes revenus ma femme et moi avec le plus grand des plaisirs et je ne peux que le recommander si vous desirez vous resourcer !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Michel B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chers vous deux,

Un avis qui nous touche une fois de plus, un grand MERCI à vous !

Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, peut-être cet été, aux beaux jours !