“Calme assuré !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Saint-Etienne
“Calme assuré !”
Avis écrit le 21 septembre 2010

Magnifique bâtisse dans un cadre exceptionnel. Super accueil. Chambre spacieuse. Quelques points négatifs tout de même : poussière sur la table de nuit et le téléphone, forte odeur (d'égout) désagréable dans la chambre, rideau de douche (pour un 3* on s'attend à une cabine de douche), petit déjeuner cher (12 €, seulement du sucré, supplément de 5 € pour du salé !)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

evires
Avis écrit le 5 septembre 2010

Dans un écrin de verdure,un petit paradis sur terre ,avec un coucher de soleil inoubliable ,Josiane et Michel nous ont reçu avec beaucoup de chaleur,de gentillesse et de génériosité ils nous ont donné des conseils avisés sur cette belle région ou il faudrait séjourner 3 semaines pour en connaitre toute la richesse.La table d'hôte était digne des plus fins palais,dans un cadre romantique près de la piscine a débordements.Un seul regret::quitter ce lieu magique pour retrouver notre train-train quotidien....Bea ;Elise et Didier

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Haute-savoie
Avis écrit le 4 juillet 2010

Les patrons sont très sympathiques. Ils communiquent leur volonté et leur enthousiasme pour l'endroit, qui, nous en sommes certains, sera reconnu et deviendra une destination de choix. Pas d'hésitation si vous désirez passer un W.E. ou plus de bien-être et de calme. A l'attention des motards, les patrons mettent gratuitement à disposition un hangar fermé dans lequel vous pourrez laisser votre moto sans crainte. Le signaler lors de la réservation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2008

Accueil avec beaucoup de prévenance mais chambre froide. Beaucoup trop cher pour la qualité offerte (surtout pour les prestations d'hiver: pas le bénéfice de la piscine - chambres trop exiguës - salle d'eau microscopique -WC dans la salle d'eau). La rentabilité commerciale l'emporte sur les qualités d'hospitalité: il est inadmissible qu'en hiver le chauffage soit coupé à notre retour pour la SECONDE nuit d'un même séjour.

• a aimé — ouvert en décembre
  • n'a pas aimé — inconfort (chauffage-salle d'eau-Internet inexistant)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous sommes restés une semaine avec mon ami.
Un accueil extraordinaire ! un vrai sens du service comme il se trouve rarement.
La ferme est très belle. Perdue au milieu de la nature et en même temps idéalement situé pour visiter cette magnifique région, ce lieu est très reposant.
Nous avions pu sur leur site choisir la chambre que nous voulions et donc pas de mauvaise surprise à l arrivée.
Le petit déjeuner sous les arbres près de la piscine est top avec le bon cake maison !
il n'y a pas de restaurant mais à quelques minutes à pied il y a une autre ferme qui fait du foie gras d oie et qui est une table terroir excellente avec également un accueil super.
bref c'est génial et je vous recommande vivement la ferme Lamy

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008
reims
Avis écrit le 25 août 2008

un hotel charmant dans un site paradisiaque avec un rapport qualité/ prix excellent et une direction très attentionnée
on ne peut que recommander vivement cet etablissement qui fait honneur à sa conception de qualité et d'accueil !
félicitations

• a aimé — site, accueil, deco interieure et exterieure,
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Touraine
Avis écrit le 18 avril 2008

Dans un cadre agréable et calme, les oiseaux étaient notre réveil matin. Des propriétaires sympathiques. Nous avons effectué un excellent séjour.
Nous avons bénéficié de leurs connaissances du terrain, pour visiter de nombreux sites, de leurs relations pour trouver de bonnes adresses (de vin par exemple).
Encore merci a eux.

Jean-Yves T.

• a aimé — l'hotel, le cadre
  • n'a pas aimé — pas d'opinion
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Établissement : Hotel de la Ferme Lamy
Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy