“Eldorado”

Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons été enchanté de passer notre séjour, trop court, à la Ferme LAMY. Nous avons été accueilli de façon plus que chaleureuse dans un cadre paradisiaque.
Notre chambre était spacieuse et calme, on s'est senti comme "à la maison".
Merci à monsieur et madame BEYER pour leurs conseils sur la découverte de cette région magnifique. Nous avons été agréablement surpris par le confit de canard de madame, servi dans un cadre simple mais authentique.
Que de bons souvenirs, merci beaucoup.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2010

Magnifique bâtisse dans un cadre exceptionnel. Super accueil. Chambre spacieuse. Quelques points négatifs tout de même : poussière sur la table de nuit et le téléphone, forte odeur (d'égout) désagréable dans la chambre, rideau de douche (pour un 3* on s'attend à une cabine de douche), petit déjeuner cher (12 €, seulement du sucré, supplément de 5 € pour du salé !)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Dans un écrin de verdure,un petit paradis sur terre ,avec un coucher de soleil inoubliable ,Josiane et Michel nous ont reçu avec beaucoup de chaleur,de gentillesse et de génériosité ils nous ont donné des conseils avisés sur cette belle région ou il faudrait séjourner 3 semaines pour en connaitre toute la richesse.La table d'hôte était digne des plus fins palais,dans un cadre romantique près de la piscine a débordements.Un seul regret::quitter ce lieu magique pour retrouver notre train-train quotidien....Bea ;Elise et Didier

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Les patrons sont très sympathiques. Ils communiquent leur volonté et leur enthousiasme pour l'endroit, qui, nous en sommes certains, sera reconnu et deviendra une destination de choix. Pas d'hésitation si vous désirez passer un W.E. ou plus de bien-être et de calme. A l'attention des motards, les patrons mettent gratuitement à disposition un hangar fermé dans lequel vous pourrez laisser votre moto sans crainte. Le signaler lors de la réservation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2008

Accueil avec beaucoup de prévenance mais chambre froide. Beaucoup trop cher pour la qualité offerte (surtout pour les prestations d'hiver: pas le bénéfice de la piscine - chambres trop exiguës - salle d'eau microscopique -WC dans la salle d'eau). La rentabilité commerciale l'emporte sur les qualités d'hospitalité: il est inadmissible qu'en hiver le chauffage soit coupé à notre retour pour la SECONDE nuit d'un même séjour.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2008

Nous sommes restés une semaine avec mon ami.
Un accueil extraordinaire ! un vrai sens du service comme il se trouve rarement.
La ferme est très belle. Perdue au milieu de la nature et en même temps idéalement situé pour visiter cette magnifique région, ce lieu est très reposant.
Nous avions pu sur leur site choisir la chambre que nous voulions et donc pas de mauvaise surprise à l arrivée.
Le petit déjeuner sous les arbres près de la piscine est top avec le bon cake maison !
il n'y a pas de restaurant mais à quelques minutes à pied il y a une autre ferme qui fait du foie gras d oie et qui est une table terroir excellente avec également un accueil super.
bref c'est génial et je vous recommande vivement la ferme Lamy

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 25 août 2008

un hotel charmant dans un site paradisiaque avec un rapport qualité/ prix excellent et une direction très attentionnée
on ne peut que recommander vivement cet etablissement qui fait honneur à sa conception de qualité et d'accueil !
félicitations

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
À 2,4 km
À 4,2 km
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrals
Catégorie de prix : 94€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy