“magnifique cadre”

Chateau de Sanse
Jurancon, France
“magnifique cadre”
Avis écrit le 29 août 2013

le cadre est magnifique.la chambre n'était pas très propre avec des araignées....La literie est très dure,avec deux lit jumeaux collés,l....Le personnel est très agréable. Nous avons été déçu par la cuisine du restaurant....A mon avis le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 20 août 2013

Bon plan proposé par weekendesk.fr, nous avons adoré cet endroit. La chambre est clean, jolie et sans prétention excessive. Nous étions prévenus de l'absence de clim, donc pas surpris. La piscine est une vraie réussite (prévoir de changer les transats par contre) et le cadre un vrai plus (la campagne, les vignes, une vallée, le tout à perte de vue). Le resto est bon, les vins excellents et le service agréable !

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres au dessus du restaurant (le toit en zinc restitue énormément de chal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Service discret et courtois, cuisine très bonne et vue merveilleuse, le cadre est de bon goût,les prix sont corrects enfin un restaurant où l'on passe un vrai moment de détente en mangeant très bien.

Nous recommandons la table de cet établissement nous ne sommes pas allés à l'hôtel, mais lors d'une prochaine visite nous le testerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Cadre magnifique un havre de paix ou l'on peux se ressourcer c'est vraiment agréable nous avons tres bien ete reçu.

Offre terre et mer : suite dans le pigeonnier plus un super repas rien à dire....

Petit bémol: la literie dur comme de la pierre... Mais bon avec tout le reste on oubli :)

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel pourrait être super : Bel endroit, belle vue sur les vignes. Les inconvénients : On nous a proposé la chambre 16 qui donnait sur le restaurant. Et gros problème, un bruit assourdissant lorque l'on cuisine, c'est-à dire de 11H à 15H et de 19H à 22H30. Nous avons demandé de changer de chambre et comble de l'horreur : La chambre de qualité supérieure "soi-disant" était une grande pièce la chambre, la salle de bians et les WC séparés d'un muret.
On avait l'impression d'avoir les toiletees presque derriière le lit. Bonjour l'intimité !!!
Très décevant pour un 'Château hôtel' de charme à 150 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st georges d'oleron
Avis écrit le 9 septembre 2011

Le cadre est jolie mais nous avons été déçu par la déco des chambres. Mobilier sans charme et surtout une salle de bain avec toilette juste séparé par un muret pour le glamour on repassera ! En plus nous étions au dessus des cuisines bruit et odeurs toute le nuit. la prestation n'était pas a la hauteur du prix en revanche le resto est trés bon tres bonne table.
Avantage ou inconvenient tres loin de tout

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 31 août 2011

Les lieux sont joliment décorés et sont calmes. Nous étions avec nos 2 enfants (4 ans et 6 mois) il y avait d'autres enfants dans l'hotel et cela n'a pas posé de pb, le calme était tout de même respecté. Ambiance raffinée, chambre vaste. Nous avions la suite 8 (200euros par nuit), très bien pour une famille de 4. Par contre le matelas du lit était vraiment pourri, il y avait de gros creux un peu partout. Notre fille a dormi dans le canapé lit, OK pour un enfant mais matelas aussi trop mou pour un adulte. La suite était très vaste. Le petit déj est moyen, mais tout à fait acceptable. Nous n'avons pas testé la table du restaurant, nous sommes allés diner Au fil de l'eau à Ste Foy la grande (super adresse). La piscine de l'hotel est chauffée ce qui est un vrai atout, même au mois d'aout. Personnel agréable et prévenant lors de notre séjour, contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis. Vue surplombante magnifique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Radegonde ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 1 à Salleboeuf
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon

Vous connaissez Chateau de Sanse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sanse

Établissement : Chateau de Sanse
Adresse: 33350 Sainte-Radegonde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sainte-Radegonde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Radegonde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sanse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sanse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sanse Sainte Radegonde
Hotel Chateau De Sanse Sainte-Radegonde