Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Un endroit magnifique, un accueil très professionnel, sympathique, un diner et un service impeccable. Nous avons été ravis de passer 24 heures dans cet endroit. Chaque chambre est décorée avec soin et toutes sont différentes, c'était un vrai bonheur de loger dans cet hôtel.
Nous avions une salle réservée pour le diner qui était parfait.
Un vrai moment de bonheur pour toute la famille. Nous remercions vraiment les propriétaires du lieu.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Un endroit proche de tout mais hors du temps.
situé en hauteur avec une magnifique vue sur les collines environnantes. Un havre de paix pour ceux qui recherchent un lieu de détente et profiter du calme et de la belle piscine à disposition des hôtes.
!es mets proposés à la carte sont ceux du terroir mais pas seulement. Le restaurant offre aussi des plats du jour bien servis et léger dans très bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018

un accueil parfait, simple, efficace..
le sevice idem..
le restaurant parfait.
le château, une merveille,
des chambres grandes, propres, et tres silencieuses..
et des petits tarifs pour ce genre de prestation..

je recommande fortement cet hôtel!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Beau, bon, agréable ...
Un soir de canicule sur la route
Un endroit magnifique, au milieu des vignes
Un restaurant magique
Des vins superbes
Un personnel aimable et sympathique
Une certaine idée de la perfection...

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Cela fait plaisir de constater qu'il existe encore en France des établissements dans lesquels le personnel est investi, agréable et compétent, la cuisine inventive, généreuse et goûteuse, les chambres superbes, impeccables et reposantes et le cadre idyllique !!! Que dire de plus si ce n'est NOUS REVIENDRONS !! Alors n'hésitez pas et faites les quelques km au milieu des vignes pour un moment de bonheur ! Simplement

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille