“Parfait”
Avis sur Le Chevrefeuille

Le Chevrefeuille
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons été accueilli par Sara le jour de notre arrivé et sa charmante fille Alice.Dès notre arrivée nous avons droit à un accueil plus que chaleureux.Nous avons été mis à l'aise directement et nous nous sommes vu offert une boisson!!(très appréciable après une longue route!!)La propriété est parfaite, très belle piscine, superbes prestations pour les enfants, tout est pensé pour le bien être des clients.Concernant la cuisine elle est simple et délicieuse!!Nous reviendrons!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné au "chevrefeuille" avec un couple d'amis pendant 3 nuits. Le décor est magnifique et très joliment décoré. Les chambres se situent dans un corps de ferme complètement rénové. Il est possible d'y séjourner en famille ou entre amis. Les services proposés sont très nombreux.
L'accueil est plus que chaleureux et on se sent rapidement "à la maison" au chèvrefeuille.
Les chambres sont grandes et très propre.
Nous avons hate d'y retourner.
Un grand merci pour ce très beau séjour.
Ian

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous venons de séjourner deux nuits au Chèvrefeuille et aurions aimé prolonger notre séjour mais hélas c'était complet. Nous avons particulièrement apprécié cet endroit où tout est pensé pour le bien être des clients. Nous ne pouvons que confirmer les précédents avis dans lesquels tout a été dit et pensons y retourner plus longtemps cette lors d'un prochain séjour en Dordogne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Deux semaines dans le gite Grapevine à la décoration très agréable et d'une très grande propreté. La literie est de bonne qualité et l'aménagement très complet. La piscine et le jardin sont idéaux pour les enfants. Pas de surprise dans le prix, tout est inclus (draps, serviettes de toilette, de plage, utilisation de la machine à laver)
Sara et Ian sont discrets et très agréables. Cuisine de Ian délicieuse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Notre séjour de 4 jours au Chèvrefeuille était vraiment excellent, rien à dire, tout était pensé, le calme, le confort et surtout la gentillesse de nos hôtes.
Nous recommandons aussi la table d'hôte.
Lors de notre prochain passage en Dordogne, nous ne manquerons pas de loger chez Sara et Ian

Avis publié : 14 novembre 2010

Un melange parfait de convivialité et de rigueur dans l'accueil et le service.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjourné pour le week end avec notre fille de 3 ans et nous avons passé un excellent séjour.
L'accueil de Sara et sa famille est toujours si chalereux.
La chambre est spacieuse et très bien meublée. La literie est excellente.
Que dire de la cuisine de Ian qui mélange plusieurs saveurs qui est un régal pour les papilles.
Nous savons déjà où nous passerons nos vacances d'été...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Cyprien
À 1,2 km
À 1,7 km
Le Jardin des Amis
Le Jardin des Amis
N° 1 sur 1 à Meyrals

Vous connaissez Le Chevrefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Le Chevrefeuille

Adresse: 1 Lieu Dit Pechboutier | Dordogne Valley, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 70€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chevrefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.