Le Chevrefeuille
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 5 juin 2012

une des meilleures chambre d'hôtes que nous ayons visitée. Un accueil chaleureux, des repas excellents, un petit déjeuner super bon et diversifié, une chambre très propre et très bien aménagée, une maison magnifiquement décorée. Bref, il n'y a que du positif à dire sur ce lieu hors du commun.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons été accueilli par Sara le jour de notre arrivé et sa charmante fille Alice.Dès notre arrivée nous avons droit à un accueil plus que chaleureux.Nous avons été mis à l'aise directement et nous nous sommes vu offert une boisson!!(très appréciable après une longue route!!)La propriété est parfaite, très belle piscine, superbes prestations pour les enfants, tout est pensé pour le bien être des clients.Concernant la cuisine elle est simple et délicieuse!!Nous reviendrons!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné au "chevrefeuille" avec un couple d'amis pendant 3 nuits. Le décor est magnifique et très joliment décoré. Les chambres se situent dans un corps de ferme complètement rénové. Il est possible d'y séjourner en famille ou entre amis. Les services proposés sont très nombreux.
L'accueil est plus que chaleureux et on se sent rapidement "à la maison" au chèvrefeuille.
Les chambres sont grandes et très propre.
Nous avons hate d'y retourner.
Un grand merci pour ce très beau séjour.
Ian

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous venons de séjourner deux nuits au Chèvrefeuille et aurions aimé prolonger notre séjour mais hélas c'était complet. Nous avons particulièrement apprécié cet endroit où tout est pensé pour le bien être des clients. Nous ne pouvons que confirmer les précédents avis dans lesquels tout a été dit et pensons y retourner plus longtemps cette lors d'un prochain séjour en Dordogne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Deux semaines dans le gite Grapevine à la décoration très agréable et d'une très grande propreté. La literie est de bonne qualité et l'aménagement très complet. La piscine et le jardin sont idéaux pour les enfants. Pas de surprise dans le prix, tout est inclus (draps, serviettes de toilette, de plage, utilisation de la machine à laver)
Sara et Ian sont discrets et très agréables. Cuisine de Ian délicieuse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille