“Très bon séjour”
exterieur
jeux pour enfants
pièce à vivre
pièce a vivre
cuisine donne sur terrasse couverte
chambre rez de chaussée
salle d'eau rez de chaussée
chambre étage
chambre étage
salle d'eau étage
coin repos étage
parking fermé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GlobeTrot...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passez 3 jours dans cette location en famille,très grand gite bien situé pour visité tous ses beaux villages,très propre nous avons manquez de rien ,belle terrasse couverte pour prendre les repas,beau marché a st Cyprien le dimanche matin on si rend a pied ,très proche de la ville mais au calme propriétaire très sympathique

02 juin 2018
Merci beaucoup nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.cordialement
IQ2009
Soissons
“Un séjour formidable !”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison. Des pièces d'un beau volume, décorées avec soin et rien ne manque dans l'équipement de cette location.
Nous avons reçu un accueil très sympathique des propriétaires, avec une visite de truffière par un hôte passionné et que dire de cette gentille attention concernant la cueillette des tomates !

Points forts : La grande proximité des sites à visiter , les commerces
de Saint Cyprien pour faire les courses à pied .

Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir !!

27 août 2017

Merci beaucoup. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Bonne reprise pour la jeunesse........et de bonnes balades pour les retraites........
ANNE F
Ingré, France
“Nous adorons aller nous y ressourcer.......”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un groupe d'amis de 8 personnes, et cela fait plusieurs fois que nous louons le gîte du Priolat, nous adorons la région.
Le gîte est très bien situé près du Centre ville (à pieds) et très calme. La capacité est vraiment confortable avec une belle cuisine toute aménagée, un grand salon-séjour et les chambres sont spacieuses.
Vous trouverez aussi une belle terrasse et un jardin bien entretenu.
Les propriétaires sont très sympas, c'est toujours un plaisir de les revoir.

Super rapport qualité/prix, si vous aimez la régions allez-y les yeux fermés.

16 mars 2017
À la prochaine comme d'habitude sans tarder d'ailleurs. Merci encore
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer