“Accueil fantastique”

Les Feuillantines
L'Ardenne belge, Belgique
“Accueil fantastique”
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous venons de passer un séjour fantastique "aux feuillantines" avec Florence et Jean-Pierre... des hôtes très chaleureux qui nous donnaient de précieux conseils pour découvrir leur région
Florence nous gâtait tous les jours matin au petit déjeuner et nous gratifiait d’une petite douceur
« fabrication maison »
Nous étions dans un havre de paix en pleine campagne, la maison était très agréable avec un immense jardin fleuri, une piscine, un barbecue, une surtout une cuisine à disposition.
Nous étions seulement à quelques minutes de magnifiques lieux touristiques , non sans avoir demandé à Jean Pierre et à Florence quelques conseils avant notre ballade, conseils qui nous ont été très précieux en tout cas, ils nous ont aiguillés sur de magnifiques endroits à visiter
Nous n’oublierons pas notre séjour de sitôt, et ce sera avec plaisir de vous revoir à nouveau
dans un prochain séjour dans le Périgord noir
avec toute notre amitié

Daniel et Patricia Picard

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
HOLTZHEIM
Avis écrit le 10 mai 2011

Avons passé un agréable séjour aux Feuillantines, acceuil chaleureux , magnifique endroit, calme, reposant, les douceurs matinales furent excellentes et appréciées. Chantal et Roland.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Ne changez rien ! tout est parfait
Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilté de nos hôtes, maison coquette, jardins, tranquillité, petit déjeuner "au poil", chambre spacieuse pleine de douceur, décorée avec gout
Pas trouvé une seule fausse note.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons joui de très belles journées sur " Les Feuillantines " !
Dès notre arrivée nous nous sentions " à la maison " !
Très bon service et une athmosphère très agréable pendant tout notre séjour !
A recommander de tout coeur !

Rafael & Elisabeth De Troyer - Sint-Martens-Latem (Belgique)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pseudobelly
Avis écrit le 27 décembre 2010

Voilà deux étés de suite que nous avons choisi les Feuillantines pour passez de belles vacances à coup sûr !!
Un véritable havre de paix, un petit coin de Paradis en Dordogne, pour se reposer, visiter et partager des très bons moments, notamment avec Florence et Jean-Pierre... des hôtes très chaleureux et plein de précieux conseils pour découvrir le région.
On espère y retourner très vite !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 septembre 2010

Des hôtes très accueillants et tout à fait charmants dont les conseils sont très appropriés.
Jolie chambre très propre dans un décor très calme pour des vacances reposantes.
Petits-déjeûners divers, copieux et délicieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons passé un très bon WE aux Feuillantines. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours riches de conseils pour nous orienter dans les découvertes de cette belle région.
Toujours souriants et agréables. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, d'une bonne aide pour bien commencer la journée !
Le coin est calme, tranquille et reposant, dans une région riche en châteaux, jardins, grottes etc.
Cette chambre d'hôtes est à recommander.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 2 sur 9 à Saint-Cyprien
Maison Olea
Maison Olea
N° 2 sur 4 à Le Bugue

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien