“une deuxième fois mais certainement pas la dernière !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien.
Les Feuillantines
Loir-et-Cher, France
“une deuxième fois mais certainement pas la dernière !”
Avis écrit le 4 août 2011

Florence et Jean-Pierre nous ont reçus encore une fois avec un tel professionnalisme et une telle gentillesse que nous ne nous lassons pas de passer nos vacances aux Feuillantines ! Nous y trouvons le confort et le repos nécessaires à notre détente et envisageons de récidiver une autre année ! Très belle adresse à garder jalousement !

Voyage solo
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous en sommes très contents:
l'accueil était agréable, la température de l'eau de la piscine également! La chambre était très bien, elle aussi.
Une pause au calme, dans un cadre très reposant!
Notre hôtesse nous a indiqué une excellente adresse pour aller manger le soir: pas loin, pas cher et de très bonne qualité!

Avis écrit le 12 juillet 2011

Et nous aurions pu y aller davantage si nous ne nous étions pas pris trop tard.
Car il faut réserver longtemps à l'avance pour avoir une chance d'être reçus comme de véritables hôtes, de pouvoir se promener dans ce magnifique parc, de plonger dans l'eau chaude et cristalline de la piscine et, cerise sur le gâteau, de déguster l'excellent petit déjeuner de Flo, avec ses confitures maison sur son pain frais.
Je n'oublie pas non plus Jean-Pierre, pour son excellente humeur, ses conseils avisés pour de superbes visites dans cette région qu'il connait comme sa poche, et la justesse de son appréciation des bonnes tables du Périgord.
J'ai hâte d'y retourner...

Bethoncourt
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions tellement apprécié notre séjour aux Feuillantines en mai 2010 que nous y sommes revenus en juin 2011 ! l'accueil y est toujours aussi chaleureux, Florence et Jean-Pierre toujours aussi sympatiques. Ils sont de bons conseils pour envoyer leurs hôtes visiter de beaux sites et leur conseiller de bons restaurants. Ils sont toujours à l'écoute et disponibles. Les Feuillantines sont situées en pleine nature et au centre des nombreux sites à visiter dans cette partie du Périgord. On n'a pas besoin de faire beaucoup de kilomètres pour arriver sur les lieux à découvrir.

Nous avons super aimé nos ballades le soir, à la tombée de la nuit, où nous avons pu observer des cheveuils, des biches, des renards, des lièvres... et écouter le chant mélodieux des nombreux oiseaux présents dans les arbres et les bois alentours.

Un séjour vivifiant et déstressant à recommander !! Toutes les conditions sont remplies pour que les hôtes se sentent à l'aise, quasiment comme chez eux !

Merci Florence et Jean-Pierre pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre disponibilité, même avec les gens bavards !!...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
franchecomté
Avis écrit le 22 mai 2011

Derrière ce nom romantique se cache une des meilleures adresses que nous ayions connues, avec un véritable esprit "chambre d'hôtes" : un accueil chaleureux et sympathique, une situation idéale entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, une maison confortable, des chambres spacieuses et joliment décorées, une piscine, un environnement verdoyant, des conseils avisés pour visites ou restaurants, sans oublier les petits déjeuners raffinés sous la véranda sur fond de gazouillis d' oiseaux ...merci à Florence et Jean-Pierre, et sans doute à une prochaine fois...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Flémalle
Avis écrit le 18 mai 2011

Cadre verdoyant, la gentillesse des propriétaires donnant de bons conseils pour les endroits à visiter et les bons restos aux allantours. La piscine est un plus lorsqu'il fait chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 14 mai 2011

accuillis admirablement par des personnes vraiment sympatiques qui s'occupent de leurs hotes avec beaucoup d'attention,la chambre est vraiment bien ammenager et super confortable. la maison est tres bien située pour pouvoir visiter un maximum de sites ou de villages sans pour cela faire beaucoup de route etpor ce qui est des services rien ne manque picine , velos , terrain de boules , formidable sous bois avec meme des ecureuils. les petits dejeuners tres copieux et tres conviviaux , bref tout pour inciter a y revenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien