“Jamais deux sans trois .......” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien.
Les Feuillantines
merelbeke
“Jamais deux sans trois .......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

De retour aux Feuillantines nous avons eu l'occasion de ' REVIVRE ' notre séjour de 2010. Cette fois nous y sommes restés pendant 8 jours (4 en 2010).
Nous avons de nouveau pu profiter du calme, du confort et de la gentilesse de Florence et Jean-Pierre. Nous n'oublions certainement pas les petites (parfois prolongées) conversations avec eux et avec les autres hôtes.
Jamais deux sans trois, donc ....... à la prochaine.
Kris et Vera

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Accueil excellent avec beaucoup d'attentions , vraiment très chaleureux, nous avons eu de très bons conseils sur la région et ses produits . Maison à proximité des principales villes.La chambre très propre et piscine très bien tenue , le jardin très agréable avec son petit coin barbecue à notre disposition. petit dejeuner copieux avec de bon produits et une surprise différente chaque jour de la part de Mme Crouzette.Merci pour tout ...à l'année prchaine.
Alexandra et Sarina

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
fontaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un accueil très sympathique, à la fois très professionnel et très convivial
Des hôtes absolument charmants qui vous mettent à l’aise, qui vous accueillent avec gentillesse, comme si vous étiez des amis proches
Une maison très agréable
Un jardin extraordinaire avec une piscine magnifique
Une situation idéale proche des Vallées de la Vézère et de la Dordogne
Tout est réuni aux Feuillantines pour un séjour exceptionnel
Une adresse à ne communiquer qu’à des proches, à la recherche de la chambre d’hôtes idéale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Sebastien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille: mr et mme crouzette sont très accueillants, et sont toujours à notre écoute.
C'est la 1ère fois que nous allions en chambres d'hôtes, et avons beaucoup apprécié les contacts humains que l'on n'a pas dans un hôtel, où tout est plus distant. Nous avons rencontré également des gens charmants, locataires d'une autre chambre. Très agréables également, les petits-déjeuners raffinés et copieux face à la piscine!
Vraiment, 5/5!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marignier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Dans un cadre pleine nature au calme, nous avons passé un très bon séjour en Dordogne d’autant plus que Florence et Jean-Pierre nous ont merveilleusement bien reçus. Tous deux sympathiques et accueillants, nous avons pu découvrir une partie de la région grâce à la disponibilité et aux conseils de Jean-Pierre selon nos préférences (châteaux, randonnées, resto…). Comme les petits déjeuners de Florence préparés avec attention ont été appréciés et savourés avec ses confitures maison et chaque matin sa nouvelle touche qui lui est personnelle (tarte, fraises à la chantilly, melon, crème caramel…)!!!
Nous garderons en mémoire les bons moments partagés ensemble, à discuter autour du salon de jardin ou de la piscine, à observer les chevreuils dans le pré d’en face en fin de journée et même à contempler le ciel le soir à la recherche des étoiles filantes.
Marie-Rose et Daniel de Marignier

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour entre amies dans un cadre agréable avec des hôtes accueillants et serviables. Nous avons appréciés les petits déjeuners délicieux et servis avec le sourire de Florence. Nous avons été à l'écoute des bons conseils pour les visites et le choix des restaurants par son mari. De nombreux sites sont à découvrir tout autour sans trop faire de route. A renouveler...

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Loir-et-Cher, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Florence et Jean-Pierre nous ont reçus encore une fois avec un tel professionnalisme et une telle gentillesse que nous ne nous lassons pas de passer nos vacances aux Feuillantines ! Nous y trouvons le confort et le repos nécessaires à notre détente et envisageons de récidiver une autre année ! Très belle adresse à garder jalousement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Le Chevrefeuille
Le Chevrefeuille
N° 2 sur 9 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien