“Un endroit chaleureux!”

Les Feuillantines
Avis publié : 29 avril 2012

Une maison d'hôtes très sympathique, bien située pour découvrir le Périgord. Florence et Jean-Pierre vous accueillent avec le sourire et vous prodiguent quantité de bons conseils.

La maison est au calme (pas de route trop fréquentée à proximité) et très confortable. Le petit déjeuner est copieux, avec chaque jour une petite surprise (pain perdu, fraises...). Il peut être servi dans la véranda avec une belle vue sur le jardin.

Nous avons passé une semaine aux Feuillantines et nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2012

Arrivée inoubliable par une petite route improbable entre la Petite Beune et Meyrals, forêt de début d'automne transpercée de soleil. Hé oui, c'était il y a six mois déjà, mais l'automne dans les forêts du Périgord, quand la brume matinale se déchire ou quand le soleil fait vibrer les couleurs, quelle beauté !!!
Gîte également inoubliable, pardon à Florence et Jean-Pierre pour avoir mis tant de temps à venir le dire ici. Accueil chaleureux, très beau jardin, petits déjeuners extraordinaires, nous nous sommes accrochés à la terrasse malgré la saison... vivifiante !
Localisation parfaite, tout le Périgord Noir à portée de la main, même si même le GPS et le sens de l'orientation s'y sont parfois perdus.
Plein de conseils, qu'il s'agisse des bonnes tables de la région, des sites, des châteaux, des parcs, enfin de tout ce qui rend le Périgord tellement attirant. Mais surtout des conseils que nos hôtes ont su adapter à ce que nous venions chercher, petites chapelles, vieilles pierres, et... et surtout...
Nous devons à Jean-Pierre et Florence la rencontre avec un couple de cerfs vieux de 35000 ans, au coeur de ce site magnifique de Font-de-Gaume, qui nous n'aurions sans doute jamais visité sinon. Nous reviendrons aux Feuillantines, Combarelles nous attend...

Avis publié : 28 février 2012

Nous avons séjourné une semaine aux Feuillantines en septembre 2011. L'accueil y est très chaleureux. Les hôtes sont charmants, donnent de bons conseils pour découvrir la région et de bons restaurants. Les discussions deviennent bien vite amicales.
La maison est accueillante,calme, propre, entourée d'un grand parc et la piscine est très bien tenue.
Les petits déjeuners sont copieux et Florence y ajoute chaque matin une nouvelle "petite douceur".
Toutes les conditions sont remplies pour un séjour réussi. Bref, nous y retournerons sans aucun doute
Claudine et Christian

Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour aux Feuillantines au mois d'Octobre 2011.
Florence et Jean Pierre sont des hôtes très accueillants et sympathiques toujours prêts
à donner de bons conseils touristiques et gastronomiques.
Le cadre est vraiment magnifique les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner agrémenté par les pâtisseries et les confitures maison de Florence est vraiment quelque chose de rare.

Colette et Gérard

Avis publié : 5 octobre 2011

C'était notre premier séjour aux Feuillantines mais sans doute pas le dernier. Nous avons passé un petit séjour des plus agréable au calme dans un cadre idéal pour le repos. Un accueil très très convivial qui donne l'impression d'arriver en famille...
Nous avons appréciez notre chambre avec vue sur le parc et tout le confort individuel... quelques plouf dans la piscine et d'agréables soirées passées au salon extérieur qui est un vrai havre de paix lorsque le soleil se couche... Le bonheur.
Enfin, de vrais bons conseils pour découvrir les alentours, nous ont été distillés : pas besoin d'office de tourisme ni de GPS lorsque l'on est aux Feuillantines... c'est parfait !
Aurore et Christophe.

Avis publié : 2 octobre 2011

Un accueil chaleureux dans cette région magnifique. Le calme et la sérénité nous ont porté pendant tout le séjour. Jean Pierre a su nous apporter ses expériences géographique et gastronomique. Florence nous a chouchouté avec ses petits déjeuners. Un agréable moment passé aussi à discuter devant un apéro. Je pense que nous reviendrons dans cette région et sans doute aussi aux Feuillantines.
Idéalement placés pour découvrir la vallée de la Dordogne, rien ne manque chez Jean Pierre et Florence. Merci encore à vous.

1  Merci Joël et Brigitt... D
Avis publié : 1 octobre 2011

petit séjour agréable , avec un accueil très chaleureux,très professionnel, ils vous mettent à l'aise comme si nous étions leurs amis, cadre , chambres , jardin, piscine exceptionnels, petits déjeuners très copieux rien à dire.
nous reviendrons. (seule, en couple, en solo,) nous reviendrons, notre séjour était trop court.

Marie-Guylène et françois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 2 à Meyrals
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 81€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien