“Des vacances sublimes!”

Les Feuillantines
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette superbe maison périgourdine ,au calme, au milieu d'un parc ombragé et très fleuri.
Florence et Jean Pierre nous ont accueilli d'une manière exceptionnelle,délicate chaleureuse.
Nous avons apprécié leurs bons conseils pour les visites, l'adresse des meilleurs restaurants (rapport qualité prix surprenant)
Nous gardons un souvenir très agréables des petits déjeuners copieux, servis dans la véranda avec une gâterie quotidienne préparée par Florence .
Quel bonheur de se plonger dans la piscine et de se reposer sur les transats mis à notre disposition, en fin d'une chaude après midi de juin.
Les feuillantines étant très bien située, nous avons pu faire de nombreuses excursions sans parcourir beaucoup de kilomètres.
Nous reviendrons! Ginette et Maurice

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2012

Nous ne sommes restés que 3 nuits avec un couple d'amis chez Florence et Jean Pierre mais nous avons rencontré des hôtes très sympatiques, très prévenants, jamais avares de bons plans, de restaurants ou de sites à visiter Nous avons pu profiter du calme de cette superbe maison très fleurie, dans un cadre bucolique avec la piscine et les transats à disposition. Florence nous a concocté tous les matins des petites douceurs, à chaque fois différentes, que nous avons pu aprécier au petit déjeuner dans la véranda. Nous avons également beaucoup apprécié la cuisine mise à notre disposition.
Nous avons également été sensibles au fait que Florence et Jean Pierre nous aient adressé un mail à notre retour pour s'enquérir de la suite de notre périple et surtout de l'état de santé de nos amis un peu fatigués.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Enfin de vraies vacances : dans un superbe cadre champêtre, une authentique maison périgordine au charme indéniable, à la décoration raffinée. Des petits déjeuners dans une agréable véranda fleurie avec toutes les petites attentions de Florence qui vous mettent le coeur en fête dès le matin et vous donnent toutes les forces nécessaires pour découvrir cette splendide région en suivant les précieux conseils de Jean Pierre qui nous évite tous les pièges du touriste néophyte : petits raccourcis, parkings faciles, parcours panoramiques, bonnes adresses ... sans oublier les petites veillées au retour du soir et les échanges bucoliques ou gastronomiques. En bref, une adresse rare où l'on retrouve la douceur de vivre et le plaisir d'être accueilli en ami. Merci pour cette chaleur humaine si peu répandue de nos jours. A un prochain séjour car il nous reste tellement de merveilles à découvrir dans ce si beau pays. Evelyne G

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Une jolie maison dans un écrin de verdure: la maison est très bien entretenue ainsi que son jardin. La piscine au milieu de se jardin donne encore davantage envie de se jeter à l'eau.
Il y a une bibliothèque de renseignements au service des touristes: les lieux à visiter, les restaurants recommandés, les promenades à effectuer...
Le couple est toujours disposé à nous apporter un renseignement, une astuce complémentaire, ils ont le sourire au lèvre et aiment ce qu'ils font.
Le peti déjeuner est très bon et bien présenté Florence nous a ravi avec son pain perdu et ses petits tiramisu, le petit bonus du petit déj.
Lieu à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Merci pour tout .Florence pour ses petits plus au petit déjeuner.J.Pierre pour ses conseils,ses adresses de visite,ses adresses de restaurants.Votre maison est très agréable ,très propre,elle reflête votre gentillesse,elle est située au calme avec son bois qui nous fait rêver de truffes,de cerfsl,avec ses écureuils qui viennent nous dire bonjour sur son toit,son parc ,ses haies, sa piscine ,son allée arborée,ses fleurs.Pour un couple avec enfants ce n'est que du plaisir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Une maison d'hôtes très sympathique, bien située pour découvrir le Périgord. Florence et Jean-Pierre vous accueillent avec le sourire et vous prodiguent quantité de bons conseils.

La maison est au calme (pas de route trop fréquentée à proximité) et très confortable. Le petit déjeuner est copieux, avec chaque jour une petite surprise (pain perdu, fraises...). Il peut être servi dans la véranda avec une belle vue sur le jardin.

Nous avons passé une semaine aux Feuillantines et nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Arrivée inoubliable par une petite route improbable entre la Petite Beune et Meyrals, forêt de début d'automne transpercée de soleil. Hé oui, c'était il y a six mois déjà, mais l'automne dans les forêts du Périgord, quand la brume matinale se déchire ou quand le soleil fait vibrer les couleurs, quelle beauté !!!
Gîte également inoubliable, pardon à Florence et Jean-Pierre pour avoir mis tant de temps à venir le dire ici. Accueil chaleureux, très beau jardin, petits déjeuners extraordinaires, nous nous sommes accrochés à la terrasse malgré la saison... vivifiante !
Localisation parfaite, tout le Périgord Noir à portée de la main, même si même le GPS et le sens de l'orientation s'y sont parfois perdus.
Plein de conseils, qu'il s'agisse des bonnes tables de la région, des sites, des châteaux, des parcs, enfin de tout ce qui rend le Périgord tellement attirant. Mais surtout des conseils que nos hôtes ont su adapter à ce que nous venions chercher, petites chapelles, vieilles pierres, et... et surtout...
Nous devons à Jean-Pierre et Florence la rencontre avec un couple de cerfs vieux de 35000 ans, au coeur de ce site magnifique de Font-de-Gaume, qui nous n'aurions sans doute jamais visité sinon. Nous reviendrons aux Feuillantines, Combarelles nous attend...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 7,4 km
À 300,3 km
Aucune photo disponible
Les Quais de l'Amiraute
N° 4 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 60€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien