“1, 2, 3 et sans doute 4”

Les Feuillantines
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous étions pour la 3ième fois consécutive (4 jours, 8 jours et cet année 14 jours) aux Feuillantines et les adjectifs restent les-mêmes: hôtes charmants, acceuillants et chaleureux. Déjeuners et petits desserts variés et succulents. Conseil professionel sur les sites culturels et gastronomiques. Chambres impéccables, piscine cristalline, parc magnifique. Rien de nouveau à ajouter qu'un simple au revoir en 2013

Kris et Vera

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

C'est la troisième fois que nous passons une semaine de vacances aux Feuillantines et nous sommes toujours aussi ravis. Florence et Jean-Pierre sont tellement accueillants que notre séjour ne peut qu'être super !
Nous y retrouvons la chambre de la Forêt, les petits-déjeûners succulents de Florence et les conseils toujours avisés de Jean-Pierre. C'est un accueil chaleureux qu'ils réservent à leurs hôtes et nous ne nous en lassons pas.
Nous avons le projet d'y retourner l'an prochain, un beau projet !
Ne changez rien tout est bien. Sincères amitiés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passès un très agreable sejour , nous avons été accueillent très chaleureusement et d'une tres grande gentillesse !! Se sont des personnes très sympatique , attanchant ,gentil , discrets, ainsi que très propre ( moi qui est maniacle j'ai vraiment apprècie ) de très bons conseils . J'ai oublier de vous dire, les petits dejeuner sont royale ,très copieux et toujours une petite touche de gourmandises de la part de la proprietaire . Enfin en deux mots je recommande cette maison d'hôte . nous sommes arrivent comme des étranger dans cette agreable maison et nous sommes reparti comme si on faisait parti de la famille ,une sensation très agreable ( A consomme sans modération )

Astuce pour la chambre : Je conseils les 3 chambres , elles sont très bien toutes les 3 !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

rien a dire sur cette chambre d'hôte, les hôtes sont très sympa, chaleureux, et très serviables, on a été très bien reçu, le petit déjeuner est copieux et gouteux. enfin on a passé un agréable moment chez eux.
une seule chose a dire n'hésiter pas a passer là-bas, vous ne serez pas déçu. A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Décidé au dernier moment ce passage de 5 jours chez Florence et Jean-Pierre à été une agréable surprise. Accueillis comme si nous étions attendus depuis longtemps;
Nous avons été conseillés de manière éclairée sur la découverte de la région, par des hôtes très attentifs aux petits détails de la vie quotidiènne.
Sans aucun doute une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

La litanie des avis positifs est impressionante à première vue mais ne fait en réalité que rendre justice à la qualité de ces chambres d'hôtes.
La maison, les chambres comme la piscine sont très agréables, tout comme les petit-déjeuners dont la petite surprise quotidienne est presque une institution!
La maison est idéalement placée, tout est relativement accessible en voiture, et vous pourrez parcourir facilement la région sur les conseils avisés de Jean-Pierre et Florence.
Vos deux hôtes seront très prévenants, ce qui s'apprecie tant dans la qualité de l'accueil que de la propreté des lieux ou encore des conseils de sortie.

Amateurs de chambres d'hotes, n'hésitez pas une seconde, c'est l'endroit parfait pour découvrir cette magnifique région qu'est le Périgord.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Notre séjour de l'été 2009 nous avait laissé la meilleure impression; neuf nuits en juin 2012 confirment l'excellence de ce choix. Nous pouvons souscrire sans réserve à tous les avis exprimés: accueil des hôtes, cadre, confort, détente, situation en Périgord noir, un espace pour "manger un petit bout" quand on sature un peu avec les restau...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 7,4 km
À 3,1 km
La Borie Chic
La Borie Chic
N° 1 sur 4 à Meyrals

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie | D35, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 70€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien