Les Feuillantines
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2013

L'accueil des propriétaires est chaleureux,le lieu en lui même est un petit paradis dans se magnifique périgord noir.Les chambres sont d'un confort excellent avec ses lits en 160 et san fond ce qui est appréciable pour les personnes de grandes tailles. Enfin parlons des petits déjeuners qui sont nous ne dirons pas gargantuesque mais il y ce qu'il faut pour vous rassasié et la cerise sur le gâteau, c'est le petit dessert de Florence pour terminer ce magnifique petit déjeuner ( je vous conseille la confiture de courgette, c'est à tomber parterre). Conclusion des gens qui savent recevoir et qui de plus savent partager avec leurs hôtes en les conseillant sur les visites, les restos, les marchés etc etc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Ni trop ni trop peu. Couple qui aime recevoir. De très bons conseils. N hésitez surtout pas a y venir. Le restaurant conseillé était top. L environnement excellent. La truffière recommandée géniale. Et ... La literie en 160 ! Enfin des gens qui ont tout compris.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Bien que très court (1 nuit) notre séjour a été l'occasion d'échanges à bâton rompu. Le jardin, la maison, les hôtes, tout a concouru pour faire de ce moment passé aux Feuillantines un moment de bonheur tranquille qui nous laisse un goût de "reviens-y".
Merci aussi pour les conseils dans le choix d'un restaurant et les visites touristiques à faire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

tres bon accueil des proprietaires
tres belle region avec de nombreux sites a visiter et tres bonne gastronomie
maison tres calme au milieu d'un beau parc et tres bien placé geographiquement
copieux petits dejeuners faits par la maitresse de maison
je ne vois qu'un petit point negatif,le manque d'un poste de television pour le soir,surtout par temps de pluie
hotes super gentils et tres professionnels

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

le site est idyllique, le gite confortable ,le petit dejeuner copieux et Bio que les propriétaires sont acceuillants, serviables et d'une gentillesse defiant toute concurence .Le patron est un à lui seul un GPS et d'une culture sur sa région fantastique et la patronne un fin cordon bleu .
En résumé le paradis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple