“Que demander de plus ?!”

Les Feuillantines
Avis publié : 20 août 2013

On ne le redira jamais assez, Les Feuillantines c'est l'Adresse où vous pouvez aller les yeux fermés ! Notre 3ème séjour chez Florence et Jean-Pierre était parfait, comme toujours... la piscine à 28°C, le petit-déjeuner extra avec une attention différente tous les matins, une ambiance calme et chaleureuse, une situation géographique parfaite pour découvrir cette magnifique région (où on ne s'ennuie jamais)... Nous partons souvent en chambres d'hôtes, celle-ci reste notre plus beau coup de coeur ! Allez-y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2013

Une semaine avec des hotes charmants. Vous apprendrez tout de cette région avec Florence et Jean - Pierre : les curiosités , les resto. ...
Par contre ne compter pas faire de régimes : les petits dejeuners de Florence sont très copieux !
Un super séjour : plein de petits plus à disposition ; coin barbecue , cuisine avec frigo, piscine, vélos . Enfin bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.
Une belle région que vous savez mettre en valeur.
Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Une nouvelle fois Florence et Jean-Pierre nous ont accueillis comme des hotes de marque ! Ce sont de vrais professionnels et la convivialite est leur point fort. Nous les retrouvons chaque fois avec plaisir et ne nous lassons pas de leur jolie propriete ! Si vous avez envie d'une pause douceur, faites comme nous, allez y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons choisi ce gîte, malgré qu'il était un peu plus cher que d'autres dans la région et nous nous en félicitons!!! Florence et Jean-Pierre, nos hôtes, nous ont accueillis avec chaleur et durant notre séjour, ils nous ont dorlotés! Je lis les autres avis et je ne pourrais que répéter les mêmes propos: tout y est parfait, du dodo au déjeuner... et même plus, puisque nos hôtes partagent leur belle piscine et leurs connaissances de la région!! Nous sommes restés 4 nuits et nous envions Don et Gail, nos d'autres clients américains, qui y restaient 2 semaines!!! Les chanceux!!! Nous retournerons un jour!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

C'est nos voisins qui nous ont conseillé cette adresse
Nous avons passé 5 jours aux Feuillantines : sejour inoubliable, nous y retournerons. C'est une adresse super : calme, propre, des propriétaires acceuillants !

Josiane et Gilbert

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Tout est parfait !!!! le cadre, les chambres, les petits déjeuners et la gentillesse des propriétaires. Personnes très accueillantes, donnant plein de conseils sur la région. Rien à redire sur la propreté, il n'y a pas un grain de poussière qui traîne.
Nous avons été ravis de passer ces quelques jours dans cette chambre d'hôtes et nous y retournerons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

En conclusion : N'hésitez pas !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

L'accueil des propriétaires est chaleureux,le lieu en lui même est un petit paradis dans se magnifique périgord noir.Les chambres sont d'un confort excellent avec ses lits en 160 et san fond ce qui est appréciable pour les personnes de grandes tailles. Enfin parlons des petits déjeuners qui sont nous ne dirons pas gargantuesque mais il y ce qu'il faut pour vous rassasié et la cerise sur le gâteau, c'est le petit dessert de Florence pour terminer ce magnifique petit déjeuner ( je vous conseille la confiture de courgette, c'est à tomber parterre). Conclusion des gens qui savent recevoir et qui de plus savent partager avec leurs hôtes en les conseillant sur les visites, les restos, les marchés etc etc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 7,4 km
À 3,1 km
La Borie Chic
La Borie Chic
N° 1 sur 4 à Meyrals

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie | D35, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 70€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien