“un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Jardin superbe, gentillesse des hôtes ,petit déjeuner de rêve avec une surprise gourmande tous les jours......conseils judicieux et une cuisine très pratique à la disposition des résidents.
Nous avons passé une semaine très, très agréable .
Un certificat d'excellence vraiment largement mérité.
Bravo et merci!
Stéphanie et Michel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi l expérience chambre d hôte pour notre week end en amoureux.
Nous ne connaissions ni la Dordogne ni les chambres d hôte. Nous rentrons comblés.
La région est splendide et sous un soleil radieux qui la rend encore plus charmante.
Dès notre arrivée aux Feuillantines nous avons été accueillis par Jean Pierre et Florence et nous avons ressentis de suite la générosité et la gentillesse qui émanent d eux. Le sens du partage, la discrétion et la disponibilité sont des atouts indispensables à cette réussite. Un petit déjeuner extraordinaire qui annonce une belle journée. La décoration, la propreté des lieux. Perfection.
Une seule nuit malheureusement mais sûrement pas la dernière. Phil et corinne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine fin août et c'est bien simple : tout était parfait !

Que ce soit la maison (sur un grand terrain arboré, au calme, avec une belle piscine), sa situation (à proximité de tous les sites touristiques incontournables : Beynac, Sarlat, La Roque-Gageac, Les Eyzies ...), la chambre (confortable et spacieuse, avec une excellente literie et une belle salle de bains), l’équipement (frigo, cuisine et salle à manger à disposition, sans parler des chaises longues, du barbecue, etc), sans oublier le petit déjeuner (copieux et varié, avec chaque jour une petite nouveauté fait maison : clafoutis aux abricot, crème au caramel au beurre salé, mi-cuit au chocolat, coupe de fraises ...).

Mais le meilleur est sans aucun doute l'accueil : Florence et Jean-Pierre sont adorables, disponibles et sont toujours là pour donner des conseils de visites (à ce propos, ne manquez pas les châteaux de Caumarque - à faire le matin - , de Beynac - le midi - et de Fénelon - idéal en fin de journée au coucher du soleil-), de restaurants ("La belle étoile" à la Roque-Gageac, un délice !) ou de balades (la Dordogne en Kayak, merveilleux !) ... bref, de vrais hôtes, qui vous font partager leurs coups de coeur (et leurs coups de gueule :o) et avec qui on se sent comme en famille ... un vrai bonheur !

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons eu la grande chance de choisir les Feuillantines comme point de départ pour notre découverte de la Dordogne: idéalement placé, dans un trés joli écrin de verdure,dans un confort et un calme remarquable.Mais ceci n'est rien en comparaison de l'acceuil de nos hotes : Jean-Pierre et Florence : parfait.
Jean-Pierre est un homme discret, charmant, dévoué et sincère, connaissant parfaitement cette magnifique région, ses conseils sont à prendre en compte sans aucune retenue si vous avez le bon sens de les lui demander !
Florence est son égale, mais pendant ces quelques jours, sa gentillesse, ses attentions, ses petits déjeuners et ses délicieuses confitures nous ont fait craquer !
de merveilleux ambassadeurs de la Dordogne !
ils peuvent d'ors et déjà nous compter parmi leurs hotes réguliers.
à conseiller sans modération !!!!

pseudobelly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On ne le redira jamais assez, Les Feuillantines c'est l'Adresse où vous pouvez aller les yeux fermés ! Notre 3ème séjour chez Florence et Jean-Pierre était parfait, comme toujours... la piscine à 28°C, le petit-déjeuner extra avec une attention différente tous les matins, une ambiance calme et chaleureuse, une situation géographique parfaite pour découvrir cette magnifique région (où on ne s'ennuie jamais)... Nous partons souvent en chambres d'hôtes, celle-ci reste notre plus beau coup de coeur ! Allez-y !

Royan, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une semaine avec des hotes charmants. Vous apprendrez tout de cette région avec Florence et Jean - Pierre : les curiosités , les resto. ...
Par contre ne compter pas faire de régimes : les petits dejeuners de Florence sont très copieux !
Un super séjour : plein de petits plus à disposition ; coin barbecue , cuisine avec frigo, piscine, vélos . Enfin bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.
Une belle région que vous savez mettre en valeur.
Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loir-et-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une nouvelle fois Florence et Jean-Pierre nous ont accueillis comme des hotes de marque ! Ce sont de vrais professionnels et la convivialite est leur point fort. Nous les retrouvons chaque fois avec plaisir et ne nous lassons pas de leur jolie propriete ! Si vous avez envie d'une pause douceur, faites comme nous, allez y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 2 sur 8 à Saint-Cyprien
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien