“3ème séjour idyllique”

Les Feuillantines
“3ème séjour idyllique”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je ne comprends pas que l'on puisse visiter le Périgord sans s'arrêter aux Feuillantines.
Les chambres sont propres, la literie King size et de qualité et je ne vous parle pas des petits déjeuners avec les viennoiseries, le pain croustillant et les confitures "maison".
N'hésitez pas à vous laisser guider par Jean-Pierre pour les visites ou un bon restaurant, vous ne le regretterez pas.
Vivement la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont au calme. Les deux chambres du 1er étage ont un petit frigidaire individuel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talence, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Dans un domaine bien entretenu en plein milieu du Périgord et des centres culturels, les hôtes vous accueillent et vous conseillent avec beaucoup de générosité.
Les petits déjeuners sont agrémentés d'une touche de la cuisinière toujours réalisée avec succès et qui ravissent le palais.
Les chambres offrent tout le confort nécessaire à une nuit de repos (au calme).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours aux Feuillantines et avons adoré l'accueil, la gentillesse, le site, l'ambiance, les délicieux petits déjeuners avec confitures maison, petits gâteaux différents chaque jour...La région est magnifique et avec le temps de rêve dont nous avons bénéficié cela donne envie d'y revenir.
Vraiment une adresse à retenir!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Jardin superbe, gentillesse des hôtes ,petit déjeuner de rêve avec une surprise gourmande tous les jours......conseils judicieux et une cuisine très pratique à la disposition des résidents.
Nous avons passé une semaine très, très agréable .
Un certificat d'excellence vraiment largement mérité.
Bravo et merci!
Stéphanie et Michel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi l expérience chambre d hôte pour notre week end en amoureux.
Nous ne connaissions ni la Dordogne ni les chambres d hôte. Nous rentrons comblés.
La région est splendide et sous un soleil radieux qui la rend encore plus charmante.
Dès notre arrivée aux Feuillantines nous avons été accueillis par Jean Pierre et Florence et nous avons ressentis de suite la générosité et la gentillesse qui émanent d eux. Le sens du partage, la discrétion et la disponibilité sont des atouts indispensables à cette réussite. Un petit déjeuner extraordinaire qui annonce une belle journée. La décoration, la propreté des lieux. Perfection.
Une seule nuit malheureusement mais sûrement pas la dernière. Phil et corinne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine fin août et c'est bien simple : tout était parfait !

Que ce soit la maison (sur un grand terrain arboré, au calme, avec une belle piscine), sa situation (à proximité de tous les sites touristiques incontournables : Beynac, Sarlat, La Roque-Gageac, Les Eyzies ...), la chambre (confortable et spacieuse, avec une excellente literie et une belle salle de bains), l’équipement (frigo, cuisine et salle à manger à disposition, sans parler des chaises longues, du barbecue, etc), sans oublier le petit déjeuner (copieux et varié, avec chaque jour une petite nouveauté fait maison : clafoutis aux abricot, crème au caramel au beurre salé, mi-cuit au chocolat, coupe de fraises ...).

Mais le meilleur est sans aucun doute l'accueil : Florence et Jean-Pierre sont adorables, disponibles et sont toujours là pour donner des conseils de visites (à ce propos, ne manquez pas les châteaux de Caumarque - à faire le matin - , de Beynac - le midi - et de Fénelon - idéal en fin de journée au coucher du soleil-), de restaurants ("La belle étoile" à la Roque-Gageac, un délice !) ou de balades (la Dordogne en Kayak, merveilleux !) ... bref, de vrais hôtes, qui vous font partager leurs coups de coeur (et leurs coups de gueule :o) et avec qui on se sent comme en famille ... un vrai bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons eu la grande chance de choisir les Feuillantines comme point de départ pour notre découverte de la Dordogne: idéalement placé, dans un trés joli écrin de verdure,dans un confort et un calme remarquable.Mais ceci n'est rien en comparaison de l'acceuil de nos hotes : Jean-Pierre et Florence : parfait.
Jean-Pierre est un homme discret, charmant, dévoué et sincère, connaissant parfaitement cette magnifique région, ses conseils sont à prendre en compte sans aucune retenue si vous avez le bon sens de les lui demander !
Florence est son égale, mais pendant ces quelques jours, sa gentillesse, ses attentions, ses petits déjeuners et ses délicieuses confitures nous ont fait craquer !
de merveilleux ambassadeurs de la Dordogne !
ils peuvent d'ors et déjà nous compter parmi leurs hotes réguliers.
à conseiller sans modération !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 9 à Saint-Cyprien
Les Filolies
Les Filolies
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien