“accueil en Dordogne inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France   |
Le Quesnoy, France
“accueil en Dordogne inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné quatre jours chez Florence et Jean-Pierre au cœur de la Dordogne. Nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Nous avons bien profité des délicieux petits déjeuners (humm, la confiture de figues...) et des conseils avisés de Jean-Pierre pour les visites culturelles, les restaurants et surtout les balades à vélo. Après une journée bien remplie, quel plaisir de profiter du calme de la maison, de l'ombre du catalpa et de la douceur de la piscine...Une très bonne adresse à conserver pour une prochaine visite !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je ne comprends pas que l'on puisse visiter le Périgord sans s'arrêter aux Feuillantines.
Les chambres sont propres, la literie King size et de qualité et je ne vous parle pas des petits déjeuners avec les viennoiseries, le pain croustillant et les confitures "maison".
N'hésitez pas à vous laisser guider par Jean-Pierre pour les visites ou un bon restaurant, vous ne le regretterez pas.
Vivement la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont au calme. Les deux chambres du 1er étage ont un petit frigidaire individuel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dans un domaine bien entretenu en plein milieu du Périgord et des centres culturels, les hôtes vous accueillent et vous conseillent avec beaucoup de générosité.
Les petits déjeuners sont agrémentés d'une touche de la cuisinière toujours réalisée avec succès et qui ravissent le palais.
Les chambres offrent tout le confort nécessaire à une nuit de repos (au calme).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours aux Feuillantines et avons adoré l'accueil, la gentillesse, le site, l'ambiance, les délicieux petits déjeuners avec confitures maison, petits gâteaux différents chaque jour...La région est magnifique et avec le temps de rêve dont nous avons bénéficié cela donne envie d'y revenir.
Vraiment une adresse à retenir!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Jardin superbe, gentillesse des hôtes ,petit déjeuner de rêve avec une surprise gourmande tous les jours......conseils judicieux et une cuisine très pratique à la disposition des résidents.
Nous avons passé une semaine très, très agréable .
Un certificat d'excellence vraiment largement mérité.
Bravo et merci!
Stéphanie et Michel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi l expérience chambre d hôte pour notre week end en amoureux.
Nous ne connaissions ni la Dordogne ni les chambres d hôte. Nous rentrons comblés.
La région est splendide et sous un soleil radieux qui la rend encore plus charmante.
Dès notre arrivée aux Feuillantines nous avons été accueillis par Jean Pierre et Florence et nous avons ressentis de suite la générosité et la gentillesse qui émanent d eux. Le sens du partage, la discrétion et la disponibilité sont des atouts indispensables à cette réussite. Un petit déjeuner extraordinaire qui annonce une belle journée. La décoration, la propreté des lieux. Perfection.
Une seule nuit malheureusement mais sûrement pas la dernière. Phil et corinne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine fin août et c'est bien simple : tout était parfait !

Que ce soit la maison (sur un grand terrain arboré, au calme, avec une belle piscine), sa situation (à proximité de tous les sites touristiques incontournables : Beynac, Sarlat, La Roque-Gageac, Les Eyzies ...), la chambre (confortable et spacieuse, avec une excellente literie et une belle salle de bains), l’équipement (frigo, cuisine et salle à manger à disposition, sans parler des chaises longues, du barbecue, etc), sans oublier le petit déjeuner (copieux et varié, avec chaque jour une petite nouveauté fait maison : clafoutis aux abricot, crème au caramel au beurre salé, mi-cuit au chocolat, coupe de fraises ...).

Mais le meilleur est sans aucun doute l'accueil : Florence et Jean-Pierre sont adorables, disponibles et sont toujours là pour donner des conseils de visites (à ce propos, ne manquez pas les châteaux de Caumarque - à faire le matin - , de Beynac - le midi - et de Fénelon - idéal en fin de journée au coucher du soleil-), de restaurants ("La belle étoile" à la Roque-Gageac, un délice !) ou de balades (la Dordogne en Kayak, merveilleux !) ... bref, de vrais hôtes, qui vous font partager leurs coups de coeur (et leurs coups de gueule :o) et avec qui on se sent comme en famille ... un vrai bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit):
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien