“Excellente adresse à retenir”

Les Feuillantines
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passés une dizaine de jours chez Florence et Jean-Pierre en juillet. Nous avons été séduits par leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons été gâtés lors des petits déjeuners avec les excellentes confitures et les "mises en bouches" de Florence. Nous avons apprécié les conseils avisés de Jean-Pierre pour visiter la région. La maison est charmante et agréable : 2 terrasses pour se reposer(après les visites) au calme et une piscine où l'eau était à température idéale(28 à 30 °) ... que demander de plus. La région est à découvrir et à faire découvrir car elle en vaut le détour ! Nous gardons un excellent souvenir des "Feuillantines" et pensons y revenir bien vite. Nous avons déjà fait découvrir cette chambre d'hôtes à la famille et aux amis ...des belges de plus bientôt en Périgord Noir ?! :-)

Astuce pour la chambre : Notre chambre, au 1er étage, donnait sur la piscine et nous avions le soleil le matin et l'après...

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 4 jours aux Feuillantines la semaine dernière et nous en sommes très satisfaits. Hotes tres accueillants, bons petits déjeuners, et maison idéalement située prés des différents centres d’intérêts.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons séjourné quatre jours chez Florence et Jean-Pierre au cœur de la Dordogne. Nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Nous avons bien profité des délicieux petits déjeuners (humm, la confiture de figues...) et des conseils avisés de Jean-Pierre pour les visites culturelles, les restaurants et surtout les balades à vélo. Après une journée bien remplie, quel plaisir de profiter du calme de la maison, de l'ombre du catalpa et de la douceur de la piscine...Une très bonne adresse à conserver pour une prochaine visite !!!

Avis publié : 21 juillet 2014

Je ne comprends pas que l'on puisse visiter le Périgord sans s'arrêter aux Feuillantines.
Les chambres sont propres, la literie King size et de qualité et je ne vous parle pas des petits déjeuners avec les viennoiseries, le pain croustillant et les confitures "maison".
N'hésitez pas à vous laisser guider par Jean-Pierre pour les visites ou un bon restaurant, vous ne le regretterez pas.
Vivement la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont au calme. Les deux chambres du 1er étage ont un petit frigidaire individuel...
Avis publié : 9 juillet 2014

Dans un domaine bien entretenu en plein milieu du Périgord et des centres culturels, les hôtes vous accueillent et vous conseillent avec beaucoup de générosité.
Les petits déjeuners sont agrémentés d'une touche de la cuisinière toujours réalisée avec succès et qui ravissent le palais.
Les chambres offrent tout le confort nécessaire à une nuit de repos (au calme).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours aux Feuillantines et avons adoré l'accueil, la gentillesse, le site, l'ambiance, les délicieux petits déjeuners avec confitures maison, petits gâteaux différents chaque jour...La région est magnifique et avec le temps de rêve dont nous avons bénéficié cela donne envie d'y revenir.
Vraiment une adresse à retenir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Jardin superbe, gentillesse des hôtes ,petit déjeuner de rêve avec une surprise gourmande tous les jours......conseils judicieux et une cuisine très pratique à la disposition des résidents.
Nous avons passé une semaine très, très agréable .
Un certificat d'excellence vraiment largement mérité.
Bravo et merci!
Stéphanie et Michel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 1,2 km
À 6,6 km
Ferme de Lagrave
Ferme de Lagrave
N° 1 sur 5 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie | D35, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 72€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien