“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien.
Les Feuillantines
Vannes
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours. Nos hôtes ont été très accueillants et disponibles pour nous faire vivre leur belle région. Les prestations hotellières sont irréprochables. les confitures et petits gâteaux faits maison nous ont régalés. C'est une adresse à retenir sans hésitation. Jean et Marie (Vannes)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nièvre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Accueil tellement sympathique et chaleureux. Une région vraiment magnifique qu'on ne se lasse pas d'admirer. Une maison plus qu'agréable, calme et reposante entourée d'un immense parc. Des hôtes charmants dont on se fait vite des amis! Florence et Jean-Pierre sont à l'écoute, de bons conseils sur leur région et ce qu'il y a à faire aux alentours. Les chambres sont agréables mais je retiens surtout LE petit- déjeuner! Bref que de bons souvenirs pour toute la famille et même pour nos filles qui en parlent encore alors qui avaient 7 et 4 ans !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
montceau les mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Vous décrire Les Feuillantines n'est pas un exercice facile, c'est un lieu magique où on trouve le repos, le calme, la verdure, une belle piscine, un copieux petit déjeuner en terrasse , des vélos, Florence et Jean Pierre , les propriétaires de cette belle demeure qui par leur générosité, leur goût du contact , vous conseillent tout au long de votre séjour. Et un secret Florence vous prépare quelques fois des petits gateaux aux noix en forme de coeur. Tout est parfait . Merci pour votre accueil et à bientôt. Surtout ne changez rien. Bernadette et Gérard

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
salies de bearn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

tous les ingredients pour passer des vacances reussies

- un cadre enchanteur (chambres,piscine,terrasse ,jardin
-une region magnifique
- des sites a portee de main lieu tres central pour decouvrir le perigord
et enfin un accueuil plus que chalereux par des maitres de maison qui allient simplicite , chaleur qui aiment partager leur passion....
des souvenirs tres agreables de tout ca ......
a consommer sans moderation
a decouvrir vous ne serez pas decus
continuez comme ca aux feuillantines

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Accueil très chaleureux, propriétaires super sympathiques, nous ont fait découvrir leur région avec engouement et parfaite connaissance de l'environnement. Excellent conseils pour les restaurants de très hautes qualités, nous y reviendrions avec beaucoup de plaisir.
EXCELLENT SOUVENIR!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous garderons un très bon souvenir de cette étape périgourdine où la beauté et la diversité des paysages n'ont trouvé d'égales que la gentillesse et la prévenance de nos hôtes que nous remercions pour leur disponibilité, leurs conseils et les petites attentions qui personnalisent un séjour. L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est excellent, les chambres agréablement décorées et nous avons apprécié la propreté des lieux. Une adresse à garder précieusement et à conseiller.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Loire Atlantique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Accueil chaleureux dans ce lieu calme ou tout est mis à votre disposition pour que vous passiez un séjour agréable au beau milieu de la nature. Chambres spacieuses et confortables, bien équipées. Après un solide petit déjeuner servi sur la terrasse ou à l'intérieur vous pourrez parcourir cette magnifique région. Vous trouverez auprès des propriétaires toutes les informations nécessaires (visites à faire, conseils gastronomiques, flore, faune, etc).

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien