“Des hôtes avec un très grand "H"”

Les Feuillantines
Avis publié : 18 mai 2009

Nous avons quasiment tout vu en Dordogne (châteaux, grottes...), nous avons quasiment tout fait (surtout les restaurants, les auberges...), le seul endroit où nous pouvons retourner les yeux fermés, c'est aux Feuillantines.
Tout a été dit précédemment et nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cet endroit et l'extrême convivialité de nos hôtes.
D'ailleurs, nous allons les appeler pour y faire un saut prochainement, s'ils ont encore un peu de place disponible

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours. Nos hôtes ont été très accueillants et disponibles pour nous faire vivre leur belle région. Les prestations hotellières sont irréprochables. les confitures et petits gâteaux faits maison nous ont régalés. C'est une adresse à retenir sans hésitation. Jean et Marie (Vannes)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2009

Accueil tellement sympathique et chaleureux. Une région vraiment magnifique qu'on ne se lasse pas d'admirer. Une maison plus qu'agréable, calme et reposante entourée d'un immense parc. Des hôtes charmants dont on se fait vite des amis! Florence et Jean-Pierre sont à l'écoute, de bons conseils sur leur région et ce qu'il y a à faire aux alentours. Les chambres sont agréables mais je retiens surtout LE petit- déjeuner! Bref que de bons souvenirs pour toute la famille et même pour nos filles qui en parlent encore alors qui avaient 7 et 4 ans !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2009

Vous décrire Les Feuillantines n'est pas un exercice facile, c'est un lieu magique où on trouve le repos, le calme, la verdure, une belle piscine, un copieux petit déjeuner en terrasse , des vélos, Florence et Jean Pierre , les propriétaires de cette belle demeure qui par leur générosité, leur goût du contact , vous conseillent tout au long de votre séjour. Et un secret Florence vous prépare quelques fois des petits gateaux aux noix en forme de coeur. Tout est parfait . Merci pour votre accueil et à bientôt. Surtout ne changez rien. Bernadette et Gérard

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

tous les ingredients pour passer des vacances reussies

- un cadre enchanteur (chambres,piscine,terrasse ,jardin
-une region magnifique
- des sites a portee de main lieu tres central pour decouvrir le perigord
et enfin un accueuil plus que chalereux par des maitres de maison qui allient simplicite , chaleur qui aiment partager leur passion....
des souvenirs tres agreables de tout ca ......
a consommer sans moderation
a decouvrir vous ne serez pas decus
continuez comme ca aux feuillantines

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Accueil très chaleureux, propriétaires super sympathiques, nous ont fait découvrir leur région avec engouement et parfaite connaissance de l'environnement. Excellent conseils pour les restaurants de très hautes qualités, nous y reviendrions avec beaucoup de plaisir.
EXCELLENT SOUVENIR!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

Nous garderons un très bon souvenir de cette étape périgourdine où la beauté et la diversité des paysages n'ont trouvé d'égales que la gentillesse et la prévenance de nos hôtes que nous remercions pour leur disponibilité, leurs conseils et les petites attentions qui personnalisent un séjour. L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est excellent, les chambres agréablement décorées et nous avons apprécié la propreté des lieux. Une adresse à garder précieusement et à conseiller.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 3 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 72€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien