“ca vaut le deplacement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien.
Les Feuillantines
eure et loir
“ca vaut le deplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

"Avis à la population"
Attention si vous avez prévu de séjourner aux "Feuillantines", m'éfiez vous, vous risquez de vouloir y rester plus longtemps, alors réservez tout de suite quelques jours en plus sinon vous allez regretter.
Pour résumer, cette chambre d'hotes, Florence et J-Pierre vous y acceuillent avec sympathie et ils vous guident dans vos sorties, ils vous conseillent le petit resto sympa pas cher, ils sont toujours disponibles pour vous servir dans la mesure du possible enfin bref c'est "super acceuil".
Nos amis sont prévenus et ils veulent réserver dés maintenant et nous nous allons remettre le vtt et le bonhomme en état, car le Périgord est éxigeant en dénivelé, et repartir pour cette région dés que possible.
Encore merci Florence et J-Pierre pour votre acceuil et a bientot.

Elisa et Thierry V

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
cheverny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

merci de vos attentions charmantes (petits déjeuners plein de surprises gourmandes)... de nous avoir aidé à découvrir la région, merci d'ouvrir votre si belle maison aux vacanciers aimant votre beau Périgord

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous ne sommes pas arrivés à cet endroit par hasard ....il réunissait déjà tous nos critères...

La réalité a dépassé nos attentes : Nous avons été conquis par l'accueil, la convivialité, le partage de la connaissance de la région, la générosité et la chaleur des hôtes ...

Il a été facile d'arriver aux Feuillantines mais beaucoup plus difficile de les quitter !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lacanau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons passé 3 jours de rêve . Même le soleil était au rendez - vous !
Des hôtes charmants nous ont reçu dans leur jolie demeure ,située au coeur du Périgord , au calme .
Un petit déjeuner copieux , servi dans la véranda , avec vue sur la piscine , que nous avons fort appréciée vu la température .
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
auvergne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

adresse "rare" dans un superbe cadre prés des sites touristiques
le plus : la campagne tout autour,le calme, l'accueil chaleureux, le trés beau parc entourant la maison, on se sent vraiment "chez soi"
Excellent petit dejeuner pris sur la terrasse surplombant la piscine, ce fut vraiment un trés beau week end

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons quasiment tout vu en Dordogne (châteaux, grottes...), nous avons quasiment tout fait (surtout les restaurants, les auberges...), le seul endroit où nous pouvons retourner les yeux fermés, c'est aux Feuillantines.
Tout a été dit précédemment et nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cet endroit et l'extrême convivialité de nos hôtes.
D'ailleurs, nous allons les appeler pour y faire un saut prochainement, s'ils ont encore un peu de place disponible

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours. Nos hôtes ont été très accueillants et disponibles pour nous faire vivre leur belle région. Les prestations hotellières sont irréprochables. les confitures et petits gâteaux faits maison nous ont régalés. C'est une adresse à retenir sans hésitation. Jean et Marie (Vannes)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 2 sur 9 à Saint-Cyprien
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien