“A recommander +++++ !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France   |
Bethoncourt
“A recommander +++++ !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous ne connaissions pas les Feuillantines ni le Périgord noir. Je suis tombée par hasard sur le site des Feuillantines en recherchant une chambre d'hôte en Dordogne. J'ai été tout de suite conquise en voyant les photos, je me disais qu'on ne pouvait que s'y sentir super bien !.... et je n'avais pas tort. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Florence et Jean-Pierre, leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils précieux pour des idées de ballades, de visites de sites touristiques, d'itinéraires simples, de bons restaurants... Les petits déjeuners concoctés par Florence sont à ne pas rater !! La maison est super, très propre, très calme, idéale pour se reposer et se ressourcer en se promenant dans le parc très bien entretenu et observer la nature, écouter le chant des oiseaux, observer aussi le gibier qui est très présent dans cette région... le paradis quoi !!
Merci Florence et Jean-Pierre, nous reviendrons ! A bientôt donc...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

C'est la deuxième fois en 6 mois que nous venons aux Feuillantines. L'accueil y est excellent. Les chambres sont belles et bien orientées. Le calme est au rendez-vous. Les buts de promenades ne manquent pas dans cette région superbe qu'est le Périgord. Laissez vous conseiller par Florence et Jean-Pierre, ils sauront parfaitement vous aiguiller sur ce que vous rechercher. Nous reviendrons aux Feuillantines, c'est tellement agréable !
Patrice et Séverine - La Rochelle

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Merci à florence et jean pierre, pour leur accueil.
Séjour d'une nuit, pour notre part, mais tout étaient au rendez-vous: chambre, petit déjeuné, environnement, disponibilité des propriétaires...
bref: très reposant.
Allez-y les yeux fermés.
kenavo
didier & sylvie

Ponteilla, Pyrénées orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Tout d'abord attiré par le site web des "feuillantines",nous voici à Meyrals charmant et paisible petit village périgourdin connu pour ces multiples galeries de peinture,un resto sympa ou nous fumes, aussi, tellement bien accueillis une année auparavant.Nous voici maintenant accueillis par le maitre et la maitresse de maison,d'une gentillesse et d'une simplicité sans pareille à l'entrée d'un parc magnifiquement créé et entretenu par ce couple amoureux de belle nature,la demeure est fort bien placée plein sud dans un environnement ou l'on se sent tout de suite très détendus .Que dire ici tout respire l'harmonie parce qu'on l'on est immergé dans une nature généreuse,ce n'est plus le virtuel du site web mais une belle brochette de belles sensations.Le printemps début avril n'avait pas encore montré toute son exubérance,c'était juste une naissance alors nous reviendrons quand la sève aura tout donné.Amoureux de beaux jardins et les autres aussi,venez-y! Les chambres sont très confortables,reposantes,la notre donnait directement sur la piscine et le jardin,des revues sur la région,petit coin lecture dans la chambre même,parfait et ...dans une petite salle donnant sur le bois à l'arrière de la maison Florence vous servira un petit déjeuner on peut le dire...magique.Le petit plus
à notre arrivée,nous avons pu diner dans cette salle on l'on peut disposer,d'un frigo et de quoi réchauffer un petit plat,c'est assez rare dans les chambres d'hôtes pour être souligné,encore un petit plus:accès wifi on vous propose même un pc pour consulter vos mails.Merci encore à Florence et Jean-Pierre et à bientôt.

PARIGOTS 93
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Exellent souvenir ,un grand merci a florence et jean pierre pour leur superbe acceuil et leur gentillesse.
Nous avons passé une semaine délicieuse ,la maison est géniale,les chambres tres confortables ,et que dire des"petits dejs "de florence,une merveille!
Quand a jean pierre,pour nous trouver un super resto , il n 'a pas son pareil.
Nous recommandons chaudement " les feuillantines " a tous ceux qui veulent passer
un superbe sejour ,et qui n'ont pas peur de prendre un peu de tour de taille!
un grand merci a vous 2. Gérard et Dominique les parigots du 93.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ahuy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Très bon sejour les chambres et la piscine sont de qualité. Cadre verdoyant , super déjeuner avant la ballade en vélo avec J Pierre le big Boss. Trés bonne accueil aussi de la part de Florence qui vous renseigne sur les visites et restos de la région !!!
Adresse à retenir !!!

Pascal et Nadège .
Ahuy 21

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
pseudobelly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Accueil très chaleureux
Calme et tranquillité
Le petit-déjeuner : un régal !
Les chambres sont très jolies et très propres
Le cadre boisé très appréciable et la piscine superbe
On ne peut pas s'ennuyer, tellement cette région est riche en activités

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 1 à Marquay

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit):
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien