“Adapté”

Les Feuillantines
Avis publié : 15 août 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit aux Feuillantines et c'était notre 1ère nuit dans la région et la 1ère fois que nous y séjournions.
Il y a eu un côté "idéal" à être là pour une première fois.
Séjour bref, donc, mais qui a laissé une empreinte positive très engageante pour la suite de notre séjour et qui nous a permis d'entrevoir ce qu'offrait ce lieu en matière de capacités : car, si l'intérieur est soigné et non dénué d'une touche de délicatesse (point d'orgue : le petit déjeuner délicieux, original et de qualité), l'extérieur (parc et salon de jardin...), tout aussi soigné, permet des possibilités variées en terme de confort au plan pratique (barbecue entre amis, dîner à la belle étoile, etc...) ; souplesse et liberté donc dans l'art de vivre ses vacances, variables en fonction des goûts et moyens...
Tout cela accompagné de la présence discrète mais attentionnée des propriétaires, soucieux du bien-être de leurs clients et fort bien ajustés aux attentes de ces derniers.
Confort et réconfort donc dans ce lieu accueillant et chaleureux où nature et espèces vivantes sont très respectées.
Un lieu où se rendre en toute confiance !

Avis publié : 8 août 2010

Nous recherchions une chambre d'hôtes pour nous reposer dans une belle région : les Feuillantines nous paraissaient être une belle adresse : loin s'en faut car c'était une très belle adresse et une très bonne idée que de choisir ce lieu hors du commun ! Des gens sympatiques pour nous accueillir et nous conseiller dans notre découverte de la région, une maison agréable et très bien tenue. En somme, nous avons passé de très bonnes vacances et gardons cette adresse pour un prochain séjour.

Avis publié : 1 août 2010

Un accueil charmant dans un endroit calme , un petit déjeuner copieux, toulours un conseil judicieux de visite .
A recommander

Avis publié : 22 juillet 2010

Nous avons eu un séjour très agréable dans un décor magnifique, bien soigné.
Les propriétaires nous ont servi chaque matin un excellent petit déjeuner.
Nous avons profités des bons conseils pour nos étapes et excursions en Périgord.

Avis publié : 27 juin 2010

Maison d'hôtes très accueillante,et les propriétaires sont vraiment très sympathiques.
On y retournerait bien l'année prochaine ! La région aux alentours est à visiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Vraiment très sympa, calme, reposant. Des couleurs et des odeurs agréables. Des hôtes très accueillants et aux petits soins, avec une note particulière pour le succulent petit-déjeuner.
Une maison située non-loin du bourg de Saint-Cyprien, et d'une multitudes de sites du Perigord.
Vraiment, on reviendra !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Nous avons fort apprécié l'acceuil chaleureux de nos hôtes, toujours disponibles et plein de bons conseils sur la région, les restaurants, les visites et promenades,... Adresse à partager entre amis!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 1,2 km
À 6,6 km
Ferme de Lagrave
Ferme de Lagrave
N° 1 sur 5 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie | D35, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 72€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien