“Chaleureux”

Les Feuillantines
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons été reçues de façon très chaleureuse : présentation des lieux, informations et dépliants touristiques ; petits échanges quotidiens sur notre séjour ; et surtout de très agréables petits déjeuners avec chaque jour une gourmandise maison.

La maison est en pleine campagne : un lieu très calme après les villages et jardins très touristiques - et très très beaux - du Périgord.

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2010

Accueil et service très gentil et agréable. La tranquilité favorise le repos et le gîte est dans une zone centrale du Périgord.
Nous avons apprécié la chambre, sa propreté et la qualité de la literie. Pouvoir profiter d'une petite cuisine, d'un coin barbecue et de la piscine est un plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous recommandons vivement le Feuillantines à tous ceux qui souhaitent découvrir le Périgord. Nous y avons passé un super séjour, bien que le temps était un peu moin.
Un grand merci à Florence et Jean-Pierre pour les conseils sur aussi bien les lieux à visiter que les lieux à déguster.

Le petit-déjeuner se prolongeait chaque jour graçe aux autres hôtes, Trui, Franky, Sabine et Bertin. Merci à eux aussi.
Nous y retournerons.

Kris et Vera

Avis publié : 18 août 2010

Endroit calme et beau, bien situé par rapport à Sarlat, autres visites préhistoriques, et ballades,
Maison agréable dans un magnifique jardin, piscine, barbecue, cuisine à disposition, chambre simple et confortable,
Nous avons beaucoup aprécié les conseils et astuces de Jean-Pierre et Florence et leurs petites attentions
Petit déjeuner bon et dans un cadre agréable
c'est finalement l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances

Avis publié : 16 août 2010

Le Périgord était une région que nous ne connaissions pas. Nous avons "pianoté" sur Internet et eu un "petit coup de coeur" en visitant le site des Feuillantines. Loin d'être déçus nous avons passé un séjour super agréable avec un accueil et des conseils très judicieux de Florence et Jean-Pierre notamment sur les sites à visiter et les bons restaurants de la région. Nous avons passé une semaine dans une ambiance très amicale. La région est magnifique et les Feuillantines de tout repos.
A noter également les petits déjeuners "d'enfer" de Florence qui chaque jour nous offre une surprise faite "maison". N'hésitez pas à y aller mais n'attendez pas la dernière minute pour réserver car les places sont vite prises. Une adresse à retenir. Juste un petit inconvénient : prise de poids assurée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passé quelques jours merveilleux aux Feuillantines. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours riches de conseils pour nous orienter dans les découvertes de cette belle région. Toujours souriants et agréables. Nous espérons revenir une prochaine fois.... Cette chambre d'hôtes est à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit aux Feuillantines et c'était notre 1ère nuit dans la région et la 1ère fois que nous y séjournions.
Il y a eu un côté "idéal" à être là pour une première fois.
Séjour bref, donc, mais qui a laissé une empreinte positive très engageante pour la suite de notre séjour et qui nous a permis d'entrevoir ce qu'offrait ce lieu en matière de capacités : car, si l'intérieur est soigné et non dénué d'une touche de délicatesse (point d'orgue : le petit déjeuner délicieux, original et de qualité), l'extérieur (parc et salon de jardin...), tout aussi soigné, permet des possibilités variées en terme de confort au plan pratique (barbecue entre amis, dîner à la belle étoile, etc...) ; souplesse et liberté donc dans l'art de vivre ses vacances, variables en fonction des goûts et moyens...
Tout cela accompagné de la présence discrète mais attentionnée des propriétaires, soucieux du bien-être de leurs clients et fort bien ajustés aux attentes de ces derniers.
Confort et réconfort donc dans ce lieu accueillant et chaleureux où nature et espèces vivantes sont très respectées.
Un lieu où se rendre en toute confiance !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 2 à Meyrals
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 81€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Feuillantines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien