“convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien.
Les Feuillantines
Saint-Omer, France
“convivialité”
Avis écrit le 26 septembre 2010

accueil chaleureux
prestations parfaites
décoration très agréable
conseils touristiques et gastronomiques judicieux

Voyage solo
Rhode-St.-Genèse
Avis écrit le 24 septembre 2010

Le soir, après nos excursions de découverte (grottes, gouffres, bastides ...) dans le Périgord noir, nous étions ravis, à chaque fois, de retrouver les Feuillantines, la maison, le jardin, le bois , la piscine et... nos hôtes charmants, tjs disponibles, pour un renseignement, un brin de causette...
Le matin, le petit déjeuner soigné et copieux, relevé par un dessert succulent, chaque jour différent, fait par Mme Crouzette, nous mettait d'aplomb pour entamer une nouvelle journée de randonnée dans cette belle région.

Chambres d'hôtes à recommander !

Bordeaux
Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons été reçues de façon très chaleureuse : présentation des lieux, informations et dépliants touristiques ; petits échanges quotidiens sur notre séjour ; et surtout de très agréables petits déjeuners avec chaque jour une gourmandise maison.

La maison est en pleine campagne : un lieu très calme après les villages et jardins très touristiques - et très très beaux - du Périgord.

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Accueil et service très gentil et agréable. La tranquilité favorise le repos et le gîte est dans une zone centrale du Périgord.
Nous avons apprécié la chambre, sa propreté et la qualité de la literie. Pouvoir profiter d'une petite cuisine, d'un coin barbecue et de la piscine est un plus.

merelbeke
Avis écrit le 20 août 2010

Nous recommandons vivement le Feuillantines à tous ceux qui souhaitent découvrir le Périgord. Nous y avons passé un super séjour, bien que le temps était un peu moin.
Un grand merci à Florence et Jean-Pierre pour les conseils sur aussi bien les lieux à visiter que les lieux à déguster.

Le petit-déjeuner se prolongeait chaque jour graçe aux autres hôtes, Trui, Franky, Sabine et Bertin. Merci à eux aussi.
Nous y retournerons.

Kris et Vera

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
chartres
Avis écrit le 18 août 2010

Endroit calme et beau, bien situé par rapport à Sarlat, autres visites préhistoriques, et ballades,
Maison agréable dans un magnifique jardin, piscine, barbecue, cuisine à disposition, chambre simple et confortable,
Nous avons beaucoup aprécié les conseils et astuces de Jean-Pierre et Florence et leurs petites attentions
Petit déjeuner bon et dans un cadre agréable
c'est finalement l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 août 2010

Le Périgord était une région que nous ne connaissions pas. Nous avons "pianoté" sur Internet et eu un "petit coup de coeur" en visitant le site des Feuillantines. Loin d'être déçus nous avons passé un séjour super agréable avec un accueil et des conseils très judicieux de Florence et Jean-Pierre notamment sur les sites à visiter et les bons restaurants de la région. Nous avons passé une semaine dans une ambiance très amicale. La région est magnifique et les Feuillantines de tout repos.
A noter également les petits déjeuners "d'enfer" de Florence qui chaque jour nous offre une surprise faite "maison". N'hésitez pas à y aller mais n'attendez pas la dernière minute pour réserver car les places sont vite prises. Une adresse à retenir. Juste un petit inconvénient : prise de poids assurée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Marquay
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Les Feuillantines ?

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Établissement : Les Feuillantines
Adresse: 1 Lieu Dit Capudie, 24220, Saint-Cyprien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés, TV écran plat, sèche-cheveux, mini-frigo. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien