“Un excellent repas !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cro Marin

Le Cro Marin
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Saint-Cyprien
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue dans le monde marin au pays du foie gras . Anciens cuisiniers et poissonniers de l'Ile de Ré, nous proposont un concept original pour qui aime le poisson et ‐ ou ‐ veut faire un break avec les traditionnels menus du terroir. Afin de ne proposer que des produits frais de la mer, ils ont rattaché leur restaurant à la poissonnerie voisine, séparés par une seule baie vitrée. Les poissons et fruits de mer passent directement de l'étal à votre assiette après bien sûr, avoir été cuisinés dans les règles de l'art. L'hiver, des soirées à thème ouvrent toujours sur la mer comme la soirée bouillabaisse par exemple. Côté poissonnerie, vous pouvez commander votre plateau de fruits de mer (bien fourni avec huîtres, demi‐tourteau, crevettes, bigorneaux, bulots...) à emporter, ou les fameux nems maison à déguster avec une mayonnaise aux salicornes, un régal ! Ouvert toute l'année.Hors saison : du mardi au dimanche tous les midis, vendredi et samedi soir. En saison :fermé uniquement dimanche soir et lundi. Menu enfant : 8,50 €. Formule du midi : 13,40 €. Plateau de fruits de mer : 32,50 €, assiette de la mer : 16 €, pot-au-feu de la mer : 16€. Terrasse . Vente à emporter.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent repas !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le cro marin est un restaurant super sympa situé sur la place principale de Saint-Cyprien,
Les produits sont frais et excellent !!! Nous avons manger des moules de bouchos à tomber !! Le service était parfait et patrons très accueillants !

• Visité en août 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

En apparence, un restaurant tout simple comme on en croise des centaines. Mais une fois l'assiette arrivée, quel régal. J'ai mangé les meilleures andouillettes de ma vie ! De plus, le personnel est accueillant, et les prix sont très corrects. Le tout dans un charmant village. Je recommande vivement cet établissement !

Meyrals, France
“Toujours excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Comme à chaque fois que nous y allons, nous nous sommes régalés! Cuisine impeccable, produits frais et de très bonne qualité, service impeccable, la jeune femme qui fait le service est sympathique et efficace. Excellente soirée.

La Garenne-Colombes, France
“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pourtant pas toutes des amatrices de poissons, nous nous sommes régalées ! avec des informations sur le poisson et la manière de le cuisiner en plus et un excellent rapport qualité prix. Une bonne surprise sur le secteur, à recommander !

Bergerac
“Poissdns et fruits de mer au pays de Cromagnon!...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Quand la poissonnerie est fermée le restaurant est ouvert! fraicheur garantie, et tant pis si un produit de la carte est manquant! que du frais cuisiné avec l'envie de régaler les convives ce qui fut notre cas! bouillon façon thai avec langoustines et homard très fin! acras légers! un bar grillé de belle taille (peut-être légèrement trop cuit, des moules marinières avec des pommes de terre nouvelles en frites, à faire damner un gars du Nord.... un Baba au rhum de belle facture, servi avec la bouteille de rhum arrangé (et très bien!) sur la table...
service très compétent et gentil
une table simple avec un terrasse sur la rue principale, moment très agréable!..

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cro Marin ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien

Meyrals, Saint-Cyprien

Castels, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Cro Marin ?