“agréable détour.”
Avis sur Le Cro Marin

Le Cro Marin
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Réservations
Description : Bienvenue dans le monde marin au pays du foie gras . Anciens cuisiniers et poissonniers de l'Ile de Ré, nous proposont un concept original pour qui aime le poisson et ‐ ou ‐ veut faire un break avec les traditionnels menus du terroir. Afin de ne proposer que des produits frais de la mer, ils ont rattaché leur restaurant à la poissonnerie voisine, séparés par une seule baie vitrée. Les poissons et fruits de mer passent directement de l'étal à votre assiette après bien sûr, avoir été cuisinés dans les règles de l'art. L'hiver, des soirées à thème ouvrent toujours sur la mer comme la soirée bouillabaisse par exemple. Côté poissonnerie, vous pouvez commander votre plateau de fruits de mer (bien fourni avec huîtres, demi‐tourteau, crevettes, bigorneaux, bulots...) à emporter, ou les fameux nems maison à déguster avec une mayonnaise aux salicornes, un régal ! Ouvert toute l'année.Hors saison : du mardi au dimanche tous les midis, vendredi et samedi soir. En saison :fermé uniquement dimanche soir et lundi. Menu enfant : 8,50 €. Formule du midi : 13,40 €. Plateau de fruits de mer : 32,50 €, assiette de la mer : 16 €, pot-au-feu de la mer : 16€. Terrasse . Vente à emporter.
Pessac, France
“agréable détour.”
Avis écrit le 18 mars 2014

un restaurant de poisson au cœur de la Dordogne ? surprenant mais bien agréable, de trouver attenant à une belle poissonnerie ce tout petit restau .
Les produits y sont, on ne peut plus frais. La carte n est pas" immense " mais les plats sont bien cuisinés.Rien à redire, de plus l accueil est très sympathique.

• Visité en mars 2014

Saint-Cyprien, France
“Nickel”
Avis écrit le 14 février 2014

Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine sans chichi une trés bonne adresse pour sortir du local avec de bons produits frais et bien cuisinés. Une trés bonne adresse.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent repas !!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Le cro marin est un restaurant super sympa situé sur la place principale de Saint-Cyprien,
Les produits sont frais et excellent !!! Nous avons manger des moules de bouchos à tomber !! Le service était parfait et patrons très accueillants !

• Visité en août 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

En apparence, un restaurant tout simple comme on en croise des centaines. Mais une fois l'assiette arrivée, quel régal. J'ai mangé les meilleures andouillettes de ma vie ! De plus, le personnel est accueillant, et les prix sont très corrects. Le tout dans un charmant village. Je recommande vivement cet établissement !

• Visité en juillet 2013
Meyrals, France
“Toujours excellent!”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Comme à chaque fois que nous y allons, nous nous sommes régalés! Cuisine impeccable, produits frais et de très bonne qualité, service impeccable, la jeune femme qui fait le service est sympathique et efficace. Excellente soirée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cro Marin ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien

Castels, Dordogne – Périgord

Meyrals, Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Cro Marin ?