“office de tourismede st cyprien” 5 5 étoiles

Office De Tourisme
Perpignan, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“office de tourismede st cyprien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

ouvert le dimanche 16 septembre; magique ,c'est tellement agréable de rencontrer un office de tourisme ouvert à l'arriére saison,en plus parking gratuit;toilettes impeccables de propreté et gratuites;c'est vrai que st cyprien a beaucoup changé

Visité en septembre 2012

villeurbanne
“c'est un office de tourisme sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est un Office de tourisme sans plus, vous trouvez ou vous ne trouvez pas ce que vous cherchez mais on ne se bouscule pas pour vous renseigner, peut-être suis-je tombée au mauvais moment (il n'y avait qu'une personne devant moi)

Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Visite de la cité avec guide de l'office intéressante et instructive. A recommander pour connaitre l'histoire de cette ville.

nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pas top pour les renseignements”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ferme de bonheur en haute saison et toujours pleins de monde. J'avais vu sur internet qu'on pouvais prendre le bateau pour aller à collioure, à l'office du tourisme on ne m'a jamais renseigne on ne savais pas! C'est un local qui m'a indique qu'il fallait aller sur argeles

Strasbourg
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A consulter des le début de votre sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Endroit a consulter des le début du séjour pour toutes les animations de la station
Personnel sympathique et serviable
Dommage manque d'infos pour barcelone juste plan de ville

Les voyageurs ayant consulté Office De Tourisme ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord

Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord
Coux-et-Bigaroque, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Office De Tourisme ? Partagez vos expériences !