“Accueil moyen”

CHERIER
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Accueil moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

on repond a notre demande mais on ne nous conseille pas assez même s il y a beaucoup de documentation

Visité en septembre 2012

Perpignan, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“office de tourismede st cyprien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

ouvert le dimanche 16 septembre; magique ,c'est tellement agréable de rencontrer un office de tourisme ouvert à l'arriére saison,en plus parking gratuit;toilettes impeccables de propreté et gratuites;c'est vrai que st cyprien a beaucoup changé

Visité en septembre 2012
villeurbanne
“c'est un office de tourisme sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est un Office de tourisme sans plus, vous trouvez ou vous ne trouvez pas ce que vous cherchez mais on ne se bouscule pas pour vous renseigner, peut-être suis-je tombée au mauvais moment (il n'y avait qu'une personne devant moi)

Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Visite de la cité avec guide de l'office intéressante et instructive. A recommander pour connaitre l'histoire de cette ville.

nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pas top pour les renseignements”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Ferme de bonheur en haute saison et toujours pleins de monde. J'avais vu sur internet qu'on pouvais prendre le bateau pour aller à collioure, à l'office du tourisme on ne m'a jamais renseigne on ne savais pas! C'est un local qui m'a indique qu'il fallait aller sur argeles

Les voyageurs ayant consulté Office De Tourisme ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Office De Tourisme ?