“Dépaysant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Séverine...
“Dépaysant”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les caravanes américaines ont été rénovées avec beaucoup de goût et elles sont très confortables. L'endroit est calme et apaisant . La piscine est un vrai régal par les chaudes après-midis d'été . Notre hôte a été très soucieux de notre bien être, à l'écoute et peu avare de conseils sur les magnifiques endroits à visiter dont regorgent le Périgord noir . En bref, nous avons passé un excellent séjour .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: Devoir partager l'unique douche
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer