“Un lieu paisible et agréable pour passer de...”
Beauvert - vue d'ensemble
la piscine !!! rien que pour vous .... la piscine ( 12m*6m) traitée au sel sans produits chimiques et rien que pour vous !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Beauvert - vue d'ensemble
la piscine !!! rien que pour vous ....
la grande terrasse avec barbecue
un coin du parc ....pour prendre le café !
vue d'une partie du parc
la maison
le coin cheminée
façade
le jardin en fleurs
le jardin en fleurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Isaso1984
Amiens, France
“Un lieu paisible et agréable pour passer de bonnes vacances!”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Gîte très propre,bien situé avec tout le confort pour être comme a la maison (nous étions avec notre bébé de 9mois)! La demeure a un charme fou...
Nous avons passé un agréable séjour dans le Périgord,nous avons fait bcp de visites dont certaines conseillées par les propriétaires.Danielle&Jean Pierre sont des personnes très accueillantes qui prennent soin de leurs hôtes!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Cyprien C
Verneuil Sur Seine, France
“Excellent, reposant, donne envie de revenir”
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans le Périgord noir chez Jean-Pierre et Danielle. Je gîte est très bien tenu, avec tous les éléments de confort et d'agrément. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme tout en restant discrets. La literie est d'excellente qualité et la piscine sans chlore est très agréable. Chose notable aussi, contrairement à de nombreux gîtes dans la région sui sont collés les uns aux autres, celui ci offre de privilège de l'indépendance et du calme. Merci à tous les deux pour vos conseils, vos attentions et pour cette très belle semaine de vacances que nous avons passée dans votre petit coin de paradis. A bientôt sans doute.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
NonoAngeG...
Bueil
“Quelle sérénité !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Ciel ! mon gîte ! dirions-nous... Nous voyageons au travers des régions de France et celle-là est notre préférée. La Dordogne : que ce soit le Périgord Vert, que ce soit le Périgord Noir...
Nous sommes reçus comme des Princes et les propriétaires sont aux petits soins pour vous. Que du bonheur ! et quelle sérénité, surtout pour nous qui travaillons sur Paris ! Croyez-moi, c'est un délice de s'y reposer et les alentours valent leur pesant d'or :)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme et les villages alentours
Le moins apprécié: rien :)
Willy S
Chermignac, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015

Notre passage chez Jean Pierre et Danielle pour la seconde fois est toujours un enchantement. L'endroit est calme, reposant, très agréable. La maison est parfaitement dotée de tous les équipements nécessaires pour passer un séjour merveilleux. L'accueil y est chaleureux et simple, les conseils de Jean pierre et Danielle sur la région (culture, gastronomie) sont fort précieux. Un endroit et une région à découvrir !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
JP S
“Y venir une fois, c'est y revenir...”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

Séjour d’une semaine en Dordogne qui a dépassé nos espérances. À partir de cette très belle et si paisible maison, notre semaine fut idyllique… Charme à tous les étages pour ce parfait cottage doté d’un très beau jardin attenant planté de plantes et de fleurs de toutes sortes à l’enchantement irrésistible qui pourrait vous donner envie de ne pas en sortir, ce qui serait dommage, tant la région regorge de possibilités. L’accueil des propriétaires est par ailleurs un modèle d’attention et de gentillesse vraie. Autour d’un café ou d’un apéritif ces propriétaires manifestent un évident plaisir à vous renseigner, à vous indiquer les bonnes adresses, les sites à ne pas rater. Une semaine est à l’évidence trop courte pour profiter d’un tel lieu, de son silence, sa piscine et de la si sympathique présence de ses propriétaires. Nous reviendrons, c’est certain.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La cadre, l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: On cherche encore ??
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Martine R
Livry-Gargan, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en juillet 2014

Location très propre, très bien équipée (télé LCD, WIFI, lave vaisselle, lave linge, linge de maison de qualité et changė très régulièrement). Un jardin de plus de 3 hectares et une piscine très bien entretenu. Le plus: les propriétaires sont adorables.
Si vous aimez le confort et la tranquillité c est un endroit parfait.

Le plus apprécié: La tranquillité
Le moins apprécié: La météo mitigée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
NonoAngeG...
Bueil
“QUE DU BONHEUR !!!!”
Avis écrit le 14 juin 2014 Séjour en juin 2014

Pour la cinquième fois, nous nous rendons chez Danielle et Jean-Pierre où vous êtes accueillis à bras ouverts ! D'une discrétion absolue, vous ne manquez de rien. D'une disponibilité à toute épreuve, vous demandez et vous êtes servis ! Endroit très agréable, plein de verdure, plein de fleurs, une piscine est à votre disposition tous les jours ! Que demander de plus ?? Nous connaissons le stress quotidien d'une vie rapide et pour rien au monde, nous ne manquerions ce plaisir parfait de nous retrouver dans ce gîte de charme !!! N'hésitez pas une seconde, sinon vous le regretteriez !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la sérénité du lieu et des propriétaires
Le moins apprécié: Deux-trois gouttes de pluie !
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer