“Bonne cuisine mais service a revoir”
Avis sur La Table d'Erillac - FERMÉ

La Table d'Erillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne cuisine mais service a revoir”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons dine dans ce restaurant, en terrasse. Cuisine raffinee, un peu trop sucrée / salée a notre gout ( mais c'est une question de gout !) . Bon foie gras, avec portion un peu limitee. Mais le service a été tres long . Certes il y avait bcp de monde arrive en meme temps, mais malheureusement il n' y a pas que nous qui avons attendu : nos plats aussi . Du coup, magret et filet de hoeuf un peu trop cuit´ surement restés au chaud . Dommage !

• Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur foie gras depuis longtemps!”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Excellent petit restaurant où le paquet est mis dans l'assiette. Tous les produits emblématiques du Périgord sont proposés et déclinés de diverses façons. Nous aimons le foie gras et celui-ci, maison, est un des meilleurs que nous ayons mangés. Grand combinaison de formules. Cadre très agréable le soir (petite place sympa): ne pas s'arrêter à l'impression extérieure que donne le resto quand il est fermé. Préférer la terrasse. Enfants bienvenus (le magret grillé-frites et/ou légumes les convertira au canard). Desserts variés. Ne pas oublier d'emporter conserves et bocaux de la boutique (ouverte aux mêmes heures que le resto). A refaire!

Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
“trés bon restaurant”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Trés bon restaurant aux plats bien locaux pour un prix trés correct, joli cadre et accueil souriant. La spécialité le foie gras y est mélangé à toutes les sauces.

Visité en juin 2013
Orvault
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 16 juin 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais quelle bonne surprise ! Des produis frais, des plats simples et très savoureux, une assiette généreuse, un service agréable et le tout pour un petit prix ! À recommander sans hésitation !

• Visité en mars 2013
Concèze, Limousin, France
“excellent”
Avis écrit le 10 juin 2013

entre copines apres une fin d apres midi au hamam, excellent repas et tres convivial, a un prix resonnable.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Erillac ont aussi consulté