“Tres bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

nous avons mange en famille
Tres bon produit du producteur.
Nous recommandons ce restaurant
Tres bien place et de plus possibilite d acheter les produits sur place

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons dine dans ce restaurant, en terrasse. Cuisine raffinee, un peu trop sucrée / salée a notre gout ( mais c'est une question de gout !) . Bon foie gras, avec portion un peu limitee. Mais le service a été tres long . Certes il y avait bcp de monde arrive en meme temps, mais malheureusement il n' y a pas que nous qui avons attendu : nos plats aussi . Du coup, magret et filet de hoeuf un peu trop cuit´ surement restés au chaud . Dommage !

Avis publié : 12 juillet 2013

Excellent petit restaurant où le paquet est mis dans l'assiette. Tous les produits emblématiques du Périgord sont proposés et déclinés de diverses façons. Nous aimons le foie gras et celui-ci, maison, est un des meilleurs que nous ayons mangés. Grand combinaison de formules. Cadre très agréable le soir (petite place sympa): ne pas s'arrêter à l'impression extérieure que donne le resto quand il est fermé. Préférer la terrasse. Enfants bienvenus (le magret grillé-frites et/ou légumes les convertira au canard). Desserts variés. Ne pas oublier d'emporter conserves et bocaux de la boutique (ouverte aux mêmes heures que le resto). A refaire!

Avis publié : 4 juillet 2013

Trés bon restaurant aux plats bien locaux pour un prix trés correct, joli cadre et accueil souriant. La spécialité le foie gras y est mélangé à toutes les sauces.

Avis publié : 16 juin 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais quelle bonne surprise ! Des produis frais, des plats simples et très savoureux, une assiette généreuse, un service agréable et le tout pour un petit prix ! À recommander sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Erillac ont aussi consulté