“bapteme de la truffe”

Cuisines : Française
Bergerac, France
“bapteme de la truffe”
Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil très sympa , cadre beau et grande possibilité de parking au passage à table c'est un régal produits de qualité +++ et la boutique est sur place pour prolonger le plaisir.

Visité en juin 2014

France
“L'IMPRESSION DE GENER......”
Avis écrit le 21 mai 2014

Vous avez peut-être déjà ressenti cette impression de gêner... mais dans un restaurant c'est quand même surprenant. Le service était effectué, mais sans plus, sans un sourire, le monsieur faisait son travail, il alimentait les clients, comme à la cantine, comme en pension. Il avait peut-être des problèmes alors je ne veux pas en rajouter mais quand même, c'est pas sympa de recevoir les clients comme çà, sans aucune chaleur, sans rien ! Alors le menu, du coup je sais plus, c'était bon mais pas vraiment donné alors je ne conseille pas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Cochon Gourmand ont aussi consulté

Saint-Rabier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Ferme du Cochon Gourmand ?