“Rapport Qualité / Prix trop cher”

Hotel du Rond-Point
N° 11 sur 17 Hôtels à Hossegor
Limoges, France
“Rapport Qualité / Prix trop cher”
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel moyen avec le strict minimum. Les seuls plus : la climatisation et la terrasse pour chaque chambre. Sinon la propreté laisse à désirer et le personnel n'est pas très avenant.
Il est situé en centre ville d'Hossegor et du lac, mais est à environ 15 / 20 min à pied de la plage.
Rapport Qualité / Prix trop cher selon moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 15 juin 2011

j'y ai fait étape 1 nuit. Etape. Chambres modestes, mais correctes. Terrasse pour petit dej agréable, et bon petit dej. Une grande terrasse commune est a disposition pour les chambres du haut. Des chaises et une table sont a disposition pour chaque chambre avec terasse, pas mal. hotel pluot classique. Dans le centre ville, mais a 15 min de l'océan.

• Séjour du mai 2011
Narbonne
Avis écrit le 22 septembre 2010

J'ai réserver une soirée étape et plusieurs chambre étaient libres. J'ai hérite de la numéro 12 prevue pour les personnes handicapées. Pas gênant si ce n'est que la douche donne sur le parking avec une fenêtre non opaque du coup vous prenez votre douche devant les gens du parking car vous êtes plus haut qu'un handicape qui lui reste assis.
De plus la propreté est loin d' être au top car il y avait au moins 5 mm de poussière sur les meubles et sur la tête de lit. Enfin pour le repas du soir je n'ai pas eu le choix, c'était terrasse ou terrasse car ils ne voulaient pas dresser une table dedans, car il faisait bon dehors, du coup les moustiques se sont régales !!!! Bref un hôtel a éviter si vous souaiter séjourner a hossegor, préférez le,lacotel dans,la chaîne des logis qui est a deux pas et bop,mieux ( mais,malheureusement complet pour moi ce soir là)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

ici ou là
Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hotel n'est pas mauvais mais pas vraiment agréable. La chambre que nous avions aurait besoin d'un rafraichissement pour la salle de bain (odeur bizarre et sanitaire un peu vétuste). Le wifi proposé à 6€ de l'heure = scandaleux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux