“Simple mais agréable je le Conseille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Rond-Point

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Hotel du Rond-Point
Hotel du Rond-Point a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Touring Club, 45010 Hossegor, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Hossegor
Chartres, France
“Simple mais agréable je le Conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Alors oui à 70€ la nuit en
Pleine saison proche du lac et du centre d hossegor faut pas s attendre à un palace! Cependant l Hotel est propre, l accueil très sympa et serviable, Tv marche Nikel , climatisation efficace ( nous avons eu 40 degrés dehors certains jours ) , chambre propre. Le coin terrasse et le parking sont bien pratique. Donc je conseil cet hôtel pour les petits budgets et ceux qui cherchent un endroit chaleureux

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Bonne humeur et bon acceuil dans un decor simple et propre, l'hotel est simple mais agreable calme et propre, le restaurant est tres bon (les parrilladas sont tres copieuses) lepetit dejeuner en buffet est complet et varie mais il est a signaler la bonne humeur et la decontraction des patrons et du personnel

• Séjour du juillet 2012
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel moyen avec le strict minimum. Les seuls plus : la climatisation et la terrasse pour chaque chambre. Sinon la propreté laisse à désirer et le personnel n'est pas très avenant.
Il est situé en centre ville d'Hossegor et du lac, mais est à environ 15 / 20 min à pied de la plage.
Rapport Qualité / Prix trop cher selon moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

j'y ai fait étape 1 nuit. Etape. Chambres modestes, mais correctes. Terrasse pour petit dej agréable, et bon petit dej. Une grande terrasse commune est a disposition pour les chambres du haut. Des chaises et une table sont a disposition pour chaque chambre avec terasse, pas mal. hotel pluot classique. Dans le centre ville, mais a 15 min de l'océan.

• Séjour du mai 2011
Narbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

J'ai réserver une soirée étape et plusieurs chambre étaient libres. J'ai hérite de la numéro 12 prevue pour les personnes handicapées. Pas gênant si ce n'est que la douche donne sur le parking avec une fenêtre non opaque du coup vous prenez votre douche devant les gens du parking car vous êtes plus haut qu'un handicape qui lui reste assis.
De plus la propreté est loin d' être au top car il y avait au moins 5 mm de poussière sur les meubles et sur la tête de lit. Enfin pour le repas du soir je n'ai pas eu le choix, c'était terrasse ou terrasse car ils ne voulaient pas dresser une table dedans, car il faisait bon dehors, du coup les moustiques se sont régales !!!! Bref un hôtel a éviter si vous souaiter séjourner a hossegor, préférez le,lacotel dans,la chaîne des logis qui est a deux pas et bop,mieux ( mais,malheureusement complet pour moi ce soir là)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ici ou là
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hotel n'est pas mauvais mais pas vraiment agréable. La chambre que nous avions aurait besoin d'un rafraichissement pour la salle de bain (odeur bizarre et sanitaire un peu vétuste). Le wifi proposé à 6€ de l'heure = scandaleux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 6 sur 17 à Hossegor
Hôtel du Cap
Hôtel du Cap
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel du Rond-Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Rond-Point

Adresse: Avenue du Touring Club, 45010 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 17 hôtels à Hossegor
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Rond-Point 2*
L'Hôtel Restaurant Le Rond Point, agréé Logis de France, est situé à deux pas de la plage du lac d’Hossegor, à une minute du centre ville, à 400 mètres de l’Océan et 2 min de Capbreton dans Les Landes. Hébergement : Nous disposons de douze chambres pour vous accueillir dans une ambiance familiale. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis dans Les Landes ! Restaurant : Notre chef pourra vous proposer ses plateaux de fruits de mer, ses spécialités Landaises, la dégustation de plats typiquement Basques. Originalité : le patron est aussi ostréiculteur. Il pourra vous proposer une visite du parc et vous faire déguster les fameuses huîtres d'Hossegor. Tourisme dans les Landes : depuis l'hôtel, partez à la découverte d'Hossegor tout d'abord puis de Capbreton. Explorez la forêt landaise ou encore le marais d'Orx. Goûtez aux joies de la baignade ou venez sufer les vagues de la côte basque. Votre visite vous mènera aussi du côté de Biarritz, Labenne ou Saint-Vincent-de-Tyrosse. ... plus   moins