“moyen”

N° 9 sur 17 Hôtels à Hossegor
Dolus-d'Oléron, France
“moyen”
Avis écrit le 27 juin 2013

hotel bien placé , avec parking attenant a l 'établissement , accueil assez froid , chambre avec terrasse ; un plus , déco refaite a moitié reste de l ancien dans la chambre , salle de bains petite vieillotte ,bidet non nécessaire
nous y avons diner , presque tous a la carte , qu' un seul menu , par contre tres grande quantité dans l assiette et mets de qualité , recommande en restaurant moins en hostellerie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fronsac, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

propreté limite au "coin " petit déje !!! peu de choix ..léger pas trs frais !! et cher... literie juste en propreté ..rangement de la salle a manger devant la clientèle !!serveur revéche !!par contre repas excellents fruits de mer extra !! un régal

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
saint-lo
Avis écrit le 7 septembre 2012

En arrivant , premier hotel trouvé , nous avons regretté de ne pas avoir fait le tour pour chercher ailleurs, nous avions peur de ne pas trouver de disponibilité.
Acceuil limite, on aurait dit que la patronne etait vraiment tres pressée de la vendre , sa chambre, chambre familiale, l'atout, spacieuse, et acces wifi, par contre propreté moyenne et déco désuete, c'est vrai nous sommes au bord de mer, mais les rideaux et couvre lits , bleus, avec petits bateaux, c'est un peu dépassé. Le petit déjeuner etait proposé a 9euros, ne l'avons pas pris, trop cher pour nous, avons préférer déjeuner en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple (25 ans) et nous avons séjourné 3 nuits au sein de cet hôtel.

Les + = hôtel très bien situé (proche lac, océan, centre), clim, terrasse spacieuse et agréable, petit déjeuner au top, personnel très sympa.
Nous n'étions pas en demi pension ou pension complète mais nous sommes aller manger un soir au restau de cet hôtel. Dehors ça ne paye pas de mine, mais à l'intérieur c'est plutôt pas mal ! La nourriture est de qualité et nous nous sommes régalés (vraiment !). Donc à faire !

Les - : la chambre n'est pas très grande, mais bon suffisante ! Je ne vois pas d'autres points négatifs

En résumé : bon rapport qualité/prix ! Parfait pour un petit séjour (sans avoir des gouts de luxe, bien entendu ^^).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Alors oui à 70€ la nuit en
Pleine saison proche du lac et du centre d hossegor faut pas s attendre à un palace! Cependant l Hotel est propre, l accueil très sympa et serviable, Tv marche Nikel , climatisation efficace ( nous avons eu 40 degrés dehors certains jours ) , chambre propre. Le coin terrasse et le parking sont bien pratique. Donc je conseil cet hôtel pour les petits budgets et ceux qui cherchent un endroit chaleureux

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Bonne humeur et bon acceuil dans un decor simple et propre, l'hotel est simple mais agreable calme et propre, le restaurant est tres bon (les parrilladas sont tres copieuses) lepetit dejeuner en buffet est complet et varie mais il est a signaler la bonne humeur et la decontraction des patrons et du personnel

• Séjour du juillet 2012
Limoges, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel moyen avec le strict minimum. Les seuls plus : la climatisation et la terrasse pour chaque chambre. Sinon la propreté laisse à désirer et le personnel n'est pas très avenant.
Il est situé en centre ville d'Hossegor et du lac, mais est à environ 15 / 20 min à pied de la plage.
Rapport Qualité / Prix trop cher selon moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo