“Très très moyen...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Hotel du Rond-Point
N° 10 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

74 € la soirée étape, avec un seul menu, façon cantine moyenne gamme, déco périmée, petit dej hors de prix pour les clients "classiques" : 9€ pour un hôtel-PMU d'Hossegor, c'est incompréhensible!
Les gens et l'accueil sont sympas mais il y a sûrement beaucoup mieux...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 34

Avis publié : 27 juin 2013

hotel bien placé , avec parking attenant a l 'établissement , accueil assez froid , chambre avec terrasse ; un plus , déco refaite a moitié reste de l ancien dans la chambre , salle de bains petite vieillotte ,bidet non nécessaire
nous y avons diner , presque tous a la carte , qu' un seul menu , par contre tres grande quantité dans l assiette et mets de qualité , recommande en restaurant moins en hostellerie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

propreté limite au "coin " petit déje !!! peu de choix ..léger pas trs frais !! et cher... literie juste en propreté ..rangement de la salle a manger devant la clientèle !!serveur revéche !!par contre repas excellents fruits de mer extra !! un régal

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

En arrivant , premier hotel trouvé , nous avons regretté de ne pas avoir fait le tour pour chercher ailleurs, nous avions peur de ne pas trouver de disponibilité.
Acceuil limite, on aurait dit que la patronne etait vraiment tres pressée de la vendre , sa chambre, chambre familiale, l'atout, spacieuse, et acces wifi, par contre propreté moyenne et déco désuete, c'est vrai nous sommes au bord de mer, mais les rideaux et couvre lits , bleus, avec petits bateaux, c'est un peu dépassé. Le petit déjeuner etait proposé a 9euros, ne l'avons pas pris, trop cher pour nous, avons préférer déjeuner en ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple (25 ans) et nous avons séjourné 3 nuits au sein de cet hôtel.

Les + = hôtel très bien situé (proche lac, océan, centre), clim, terrasse spacieuse et agréable, petit déjeuner au top, personnel très sympa.
Nous n'étions pas en demi pension ou pension complète mais nous sommes aller manger un soir au restau de cet hôtel. Dehors ça ne paye pas de mine, mais à l'intérieur c'est plutôt pas mal ! La nourriture est de qualité et nous nous sommes régalés (vraiment !). Donc à faire !

Les - : la chambre n'est pas très grande, mais bon suffisante ! Je ne vois pas d'autres points négatifs

En résumé : bon rapport qualité/prix ! Parfait pour un petit séjour (sans avoir des gouts de luxe, bien entendu ^^).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Alors oui à 70€ la nuit en
Pleine saison proche du lac et du centre d hossegor faut pas s attendre à un palace! Cependant l Hotel est propre, l accueil très sympa et serviable, Tv marche Nikel , climatisation efficace ( nous avons eu 40 degrés dehors certains jours ) , chambre propre. Le coin terrasse et le parking sont bien pratique. Donc je conseil cet hôtel pour les petits budgets et ceux qui cherchent un endroit chaleureux

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Bonne humeur et bon acceuil dans un decor simple et propre, l'hotel est simple mais agreable calme et propre, le restaurant est tres bon (les parrilladas sont tres copieuses) lepetit dejeuner en buffet est complet et varie mais il est a signaler la bonne humeur et la decontraction des patrons et du personnel

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
À 1 km
À 2,4 km
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel du Rond-Point ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Rond-Point

Adresse: Avenue du Touring Club, 45010 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 10 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Rond-Point 2*
L'Hôtel Restaurant Le Rond Point, agréé Logis de France, est situé à deux pas de la plage du lac d’Hossegor, à une minute du centre ville, à 400 mètres de l’Océan et 2 min de Capbreton dans Les Landes. Hébergement : Nous disposons de douze chambres pour vous accueillir dans une ambiance familiale. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis dans Les Landes ! Restaurant : Notre chef pourra vous proposer ses plateaux de fruits de mer, ses spécialités Landaises, la dégustation de plats typiquement Basques. Originalité : le patron est aussi ostréiculteur. Il pourra vous proposer une visite du parc et vous faire déguster les fameuses huîtres d'Hossegor. Tourisme dans les Landes : depuis l'hôtel, partez à la découverte d'Hossegor tout d'abord puis de Capbreton. Explorez la forêt landaise ou encore le marais d'Orx. Goûtez aux joies de la baignade ou venez sufer les vagues de la côte basque. Votre visite vous mènera aussi du côté de Biarritz, Labenne ou Saint-Vincent-de-Tyrosse. ... plus   moins