“Tout ce que l on demande y est !”
Avis sur Les Fougeres

Les Fougeres
Les Fougeres
N° 4 sur 17 Hôtels à Hossegor
La Rochelle
“Tout ce que l on demande y est !”
Avis écrit le 11 avril 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel: chambre impeccable ,salle de bains et service sans reproche;petit déjeuner très copieux.Ce serait deja beaucoup mais la valeur ajoutée est a la réception:nos hôtes sont très a l’écoute et ont un petit mot aimable et attentionné pour chacun,rendant le séjour,aussi bref soit-il ,très chaleureux.Bien entendu je reviendrai !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

un très bon hotel à recommander très largement, tout est impeccable, aucune critique a faire. calme, acceuillant, proche du centre et des plages, petit déjeuner extra, piscine très agréable même au mois de septembre. le service proposé est bien supérieur au coût des chambres. c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auch
Avis écrit le 28 septembre 2011

Avant de réserver nous avons consulté les avis et franchement nous mettons un avis très positif de plus. Le personnel et l’hôtel le méritent largement. Bien situé, au calme, accueil très chaleureux, hôtel très propre, petit déjeuner extra....tout est parfait !!!! Nous somme rentrés dans le Gers à regret mais nous reviendrons :):)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

Petit séjour parfait ! Idéalement situé au bord du canal du lac et proche de la plage principale (10 min a pied) il a en plus une piscine a disposition. Le personnel est très compétent, très a l'écoute et pret a vous conseiller. le petit déjeuner ( repas très important pour moi) est très copieux, on s'y régale de produits frais et de viennoiseries... je recommande vivement !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 25 juillet 2011

Je partage les avis précédents !
L'accueil est très sympa et l'hôtel a été refait à neuf !
Excellent séjour à renouveler sans hésitations !

• Séjour du juin 2011
Blagnac
Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, tout refait à neuf, idéalement placé sur Hossegor.
L'accueil est chaleureux, on a envie d'y retourner !!

Possibilité de faire la cuisine en plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tarbes
Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil chaleureux, hôtel entièrement rénové dans un style raffiné et moderne. lorsqu'on arrive on peut sentir la bonne odeur de la lessive qui laisse déjà à penser que l'endroit est entretenu. la chambre est propre et soignée. Terrasse avec mobiler neuf et moderne très agréable.Parking privé.Pour les personnes qui recherchent le calme et la plénitude c'est idéal. En amoureux, petit week-end extra. Pause détente à la piscine de l'hôtel sur des transats confortables. Petit déjeuner à volonté en terrasse face à la piscine. Merci à la gentillesse des patrons à qui nous souhaitons prospérité. Nous reviendrons et nous vous le recommandons sans hésiter! Trés bon qualité/prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux