“Très bon hôtel Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Les Fougeres

Les Fougeres
Les Fougeres
N° 4 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié : 25 août 2012

Petit hôtel entre le lac et le centre d'Hossegor, juste à côté du sporting casino. Très bien situé, à moins de 500m du centre et de l'océan. Les chambres sont assez grandes et ont un balbon ou une peite terrasse privative. La patronne est charmante et toujours prête à rendre service.
Petit déjeuner buffet très bien. Belle piscine au fond du jardin.
L'avenue de Gaujacq n'est pas très passante, mais les chambres sur jardin sont sans doute moins bruyantes.
Recommandé sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons effectué une réservation de dernière minute et le hasard a bien fait les choses !!!!
Tout était parfait : la chambres spacieuse (pour 3) la salle de bain très agréable, le petit déjeuner idéal.
La chambre était équipée d'une mini "cuisine" ce qui peut être bien pratique pour une séjour plus long.
Il est idéalement situé : proche de la rue commerçant, des plages et surtout il est AU CALME.
Les propriétaires et le personnel sont très disponibles et discrets à la fois.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine.....La prochaine fois sans doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Très bel hôtel situé au calme à proximité de la ville. L'accueil est très sympathique et courtois. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Le buffet petit déjeuner est copieux. Tout est fait pour que votre séjour soit agréable et réussi. Hôtel à recommander. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Accueil et propreté irréprochable, très bon rapport qualité prix, emplacement idéal dans un quartier calme au bord du canal, à mi-chemin entre l'océan et la ville. L'hotel est très silencieux et entièrement rénové
Nous sommes restés 2 semaines et avions une chambre avec kitchenette très pratique sur des longs séjours
Il manque la clim pour être parfait mais la chambre est malgré tout bien tempérée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Calme, bien situé entre le centre ville, les plages et le canal. Excellente prestation, chambres spacieuses propres avec balcon, petit déjeuner copieux servi en salle ou en terrasse.
Très bon rapport qualité/prix. Bref hôtel et service impeccables j'y ai passé un agréable séjour d'une semaine et j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

hôtel calme , très bien situé dans la ville, l'accueil y est charmant, la chambre est spacieuse, belle et propre, donnant sur une petite terrasse avec vue sur le jardin! les petits déjeuners étaient très copieux, nous avons vraiment apprécié, aucune fausse note vraiment, même la facture était finalement assez douce pour le lieu !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel: chambre impeccable ,salle de bains et service sans reproche;petit déjeuner très copieux.Ce serait deja beaucoup mais la valeur ajoutée est a la réception:nos hôtes sont très a l’écoute et ont un petit mot aimable et attentionné pour chacun,rendant le séjour,aussi bref soit-il ,très chaleureux.Bien entendu je reviendrai !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple