“Weekend à hossegor”

Les Fougeres
N° 4 sur 17 Hôtels à Hossegor
“Weekend à hossegor”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons trouve ce charmant petit hôtel grâce a trip advisor et nous confirmons les avis précédents ;) hôtel très bien situé entre le centre ville et la plage, dans un endroit au calme au milieu des pins! Le personnel est très poli respectueux et gentil, la literie excellente, l hôtel est propre et très bien entretenu ! La piscine est super sympas! Bref un très bon hôtel ou l'on est très bien accueilli!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Laval, QC, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

À quelques minutes à pied de la plage ou des restaurants ou encore des rues commerçantes. Les chambres sont très propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner buffet est à 9 euros et il est vraiment très bien avec beaucoup de choix autant du salé que du sucré et également du chaud. Stationnement gratuit et sécuritaire. En bref beaucoup pour pas cher; nous le conseillerons autour de nous.

Avis écrit le 4 décembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel charmant et bien situé, pas trop près des plage tout en étant à côté de tout (commerces, canal, casino...)
Petit déjeuner formidablement copieux et varié (un bonheur le matin) et personnel à l'écoute et attentifs à votre confort.
Une adresse que nous gardons et réservons à chacun de nos passages dans les Landes (aimerions que se soit + souvent).
Nous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bien. Nous y avons séjourné 4 nuits .
L'hôtel est Bien situé, très propre et calme. L'accueil y est très agréable.
La chambre était spacieuse avec une petite terrasse sympa donnant sur la verdure.
Excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en septembre dans la chambre n°2 qui offre une terrasse sans vis à vis, en rez-de-chaussée et avec une agréable ouverture permettant d'accéder directement au petit jardin qui est juste devant où trône un magnifique palmier, ou de l'autre côté du bâtiment à la piscine (non chauffée mais exposée au soleil).
La chambre est donc du côté jardin/route mais il n'y a pas beaucoup de circulation, donc pas d'inconvénient.
Le prix en cette saison est très correct car l'hôtel est bien entretenu, le hall est particulièrement bien décoré, la chambre est très propre et très spacieuse. Sans fioritures et bien agencé, l'essentiel est là.
Le couloir est un peu bruyant car il n'y pas de tapis ou tapisserie, mais comme beaucoup d'hôtels. En revanche le quartier est calme et juste à quelques pas du centre ville, emplacement donc idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre n°2 est en RDC avec une terrasse qui permet d'accéder facilement au jardin et à la pi...
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons loué une chambre avec grande ma fille en septembre pour 2 nuits:
tout etait nickel , de l'accueil vraiment sympa et charmant à la qualité de la chambre, vaste, tres propre et silencieuse.
A recommander sans hésitation, le rapport qualité prix étant excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel : agréable, propre, silencieux, bien placé et près des plages. Très bon accueil et cadre très sympa ! La piscine est un plus. Les chambres sont assez grandes, bien soignées. Télé, wifi, petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 5 sur 17 à Hossegor
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 4 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Les Fougeres ?

Informations supplémentaires concernant Les Fougeres

Établissement : Les Fougeres
Adresse: 91 avenue de Gaujacq, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Fougeres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fougeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fougeres Hossegor