“C'est "bien"”

Les Fougeres
Les Fougeres
N° 4 sur 17 Hôtels à Hossegor
Avis publié: 15 juin 2014

Propre, sympa mais c'est tout.
Les prix sont ceux de la côte landaise, l'hôtel est calme, propre, l'accueil sympa.
Pas de coup de coeur, un lieu assez lisse pour les personnes qui ne cherchent pas forcément le charme mais plutôt la propreté et la modernité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Fougeres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Nous avons trouve ce charmant petit hôtel grâce a trip advisor et nous confirmons les avis précédents ;) hôtel très bien situé entre le centre ville et la plage, dans un endroit au calme au milieu des pins! Le personnel est très poli respectueux et gentil, la literie excellente, l hôtel est propre et très bien entretenu ! La piscine est super sympas! Bref un très bon hôtel ou l'on est très bien accueilli!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

À quelques minutes à pied de la plage ou des restaurants ou encore des rues commerçantes. Les chambres sont très propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner buffet est à 9 euros et il est vraiment très bien avec beaucoup de choix autant du salé que du sucré et également du chaud. Stationnement gratuit et sécuritaire. En bref beaucoup pour pas cher; nous le conseillerons autour de nous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel charmant et bien situé, pas trop près des plage tout en étant à côté de tout (commerces, canal, casino...)
Petit déjeuner formidablement copieux et varié (un bonheur le matin) et personnel à l'écoute et attentifs à votre confort.
Une adresse que nous gardons et réservons à chacun de nos passages dans les Landes (aimerions que se soit + souvent).
Nous recommandons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Très bien. Nous y avons séjourné 4 nuits .
L'hôtel est Bien situé, très propre et calme. L'accueil y est très agréable.
La chambre était spacieuse avec une petite terrasse sympa donnant sur la verdure.
Excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en septembre dans la chambre n°2 qui offre une terrasse sans vis à vis, en rez-de-chaussée et avec une agréable ouverture permettant d'accéder directement au petit jardin qui est juste devant où trône un magnifique palmier, ou de l'autre côté du bâtiment à la piscine (non chauffée mais exposée au soleil).
La chambre est donc du côté jardin/route mais il n'y a pas beaucoup de circulation, donc pas d'inconvénient.
Le prix en cette saison est très correct car l'hôtel est bien entretenu, le hall est particulièrement bien décoré, la chambre est très propre et très spacieuse. Sans fioritures et bien agencé, l'essentiel est là.
Le couloir est un peu bruyant car il n'y pas de tapis ou tapisserie, mais comme beaucoup d'hôtels. En revanche le quartier est calme et juste à quelques pas du centre ville, emplacement donc idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre n°2 est en RDC avec une terrasse qui permet d'accéder facilement au jardin et à la pi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

nous avons loué une chambre avec grande ma fille en septembre pour 2 nuits:
tout etait nickel , de l'accueil vraiment sympa et charmant à la qualité de la chambre, vaste, tres propre et silencieuse.
A recommander sans hésitation, le rapport qualité prix étant excellent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille