“Hôtel vraiment sympa”

N° 6 sur 17 Hôtels à Hossegor
Toulon, France
“Hôtel vraiment sympa”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de juin 2012. Nous avons trouvé cet hôtel très très bien placé entre le Lac et la mer. Bonnes prestations : piscine, petits déjeuners, acceuil, local à vélo. Nous en gardons un excellent souvenir et comptons bien y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Concarneau, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel à l'architecture extérieure sympa. Parfaitement situé entre la ville et la plage à coté du lac et du casino. Piscine extérieure agréable avec grande terasse pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner. Chambres équipés d'un espace Kitchenette avec Frigo et plaques électrique (très pratique si vous souhaitez dejeuner sur place) mais pas très grande. (demander chambres face à la piscine). Sale de bain Ok sauf porte savon cassé et pendant au mur et idem pour fixation de la paume de douche. En dehors de ces 2 petits désagréements RAS. C'est propre et la literie est bonne. La climatisation marche bien également. Le petit dejeuner est copieux. La proximite de la route n'est pas un inconvenient et le niveau sonore est parfaitement acceptable. Je reviendrai sans doute dans ce lieu lors de mon prochain passage dans la région qui est vraiment magnifique tant au niveau des paysages que du coté gastronomique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
moselle
Avis écrit le 28 juillet 2012

hôtel charmant très bien situé entre lac et mer calme reposant personnel attentif sympathique petit déjeuner copieux et varie plage accessible a pied voiture facultative la petite kitchenette vous permet de prendre ses repas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Un hôtel très appréciable entre lac et océan, idéal pour tous ceux qui souhaitent se déplacer exclusivement à pieds puisque proche de tout! Les chambres sont sympas, le service agréable et le lieu vraiment top!

Les prix sont raisonnables, c'est vraiment l'endroit où aller pendant les vacances ou simplement pour le weekend.

Bien aménagé pour accueillir les étrangers également (des amis écossais y sont restés pendant deux semaines en période estivale), à recommander, vraiment!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel de 36 chambres (+4 petites) est très bien placé, à 900m de l'océan et 400m du centre d'Hossegor, certes sur un axe passager (centre-océan) mais la climatisation devrait permettre de dormir les fenêtres closes. Il est au bord du Lac, pratique pour le jogging matinal !
Le personnel est tres serviable et sympathique et prendre son copieux petit déjeuner au soleil ou sous les parasols au bord de la piscine est très agréable. Un seul bémol, mais pour moi il est de taille, l'hôtel sans être en mauvais état n'est pas "sexy" et aurait besoin d'une bonne rénovation (parties communes, chambres et mobilier) et ainsi tourner le dos aux années 80.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
vieillevigne
Avis écrit le 8 janvier 2012

J'adore cet hôtel. Vous pouvez y aller en toute confiance. Nous y sommes allés à deux reprises. C'est hyper propre et ça sent très bon. Le personnel est vraiment sympa. Si vous avez un animal demandez une des chambres du rez de chaussée (côté lac), elles donnent sur la terrasse extérieure ce qui permet de les faire sortir sans déranger. Le centre ville est juste à côté, on peut y aller à pied. On peut aussi se rendre à la plage à pied si on aime marcher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st cirq
Avis écrit le 18 avril 2011

j'adore ce petit hotel retro tres bien situe pres du centre ville et des boutiques ,tres bien entretenu avec des chambres confortables et spacieuces dotes de kitchenette
la piscine est chauffee le directeur est tout a fait charmant ainsi que le personnel
nos ados adore le buffet de petit dejeuner qui est tres copieux
plusieurs sejours toujours aussi plaisant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 5 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercedes

Établissement : Hotel Mercedes
Adresse: 63, avenue du Tour du Lac | HOSSEGOR, 40150 Hossegor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 Hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercedes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Hossegor
Mercedes Hossegor